Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La station radiophonique isolera Maxime Bernier

Radio-Beauce accepte les demandes de Richard Lehoux qui participera au débat 

durée 12h30
8 septembre 2021
13ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après discussions avec Radio-Beauce, le candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, Richard Lehoux, participera au débat radiophonique prévu demain. 

Il a obtenu la certification de la station radiophonique que Maxime Bernier, le candidat et chef du Parti populaire du Canada, sera isolé dans une pièce autre que les autres candidats qui doivent participer à l'événement et n'entrera pas en contact direct avec les personnes présentes sur place.

Plus tôt ce matin, Richard Lehoux avait indiqué ne pas participer au débat pour des raisons de sécurité suite aux derniers développements de la situation épidémiologique dans la région et au fait que M. Bernier est non-vacciné et incapable de prouver qu’il n’est pas porteur du virus de la COVID-19.

 « Je suis bien heureux que le groupe radiophonique a persisté en discutant avec tous les candidats pour trouver un terrain d’entente. Je suis prêt à débattre avec les autres collègues demain, avec des mesures sanitaires respectées », de signaler le député sortant par voie de communiqué de presse. 

Le débat se tiendra demain à midi sur les stations du groupe, en plus d’être diffusé sur le web. Outre MM. Lehoux et Bernier, il mettra aussi aux prises Philippe-Alexandre Langlois du Parti libéral et Solange Thibodeau du Bloc québécois.

À lire également
Richard Lehoux ne participera pas au débat de Radio-Beauce parce que Maxime Bernier n'est pas vacciné

commentairesCommentaires

13

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FG
    Fred Gilbert
    temps Il y a 2 ans
    Lehoux est hypocrite, c'est "un vire vent vire poche" hey! lehoux met tes culottes, c'est à se demander si t'es pas du même côté que bernier
  • S
    steve
    temps Il y a 2 ans
    L'art de passer pour un imbécile
  • SDQ
    Septuagénaire de Québec
    temps Il y a 2 ans
    🟫 Je ne peux que souscrire, sans réserve aucune, à la condition imposée par le candidat-député Lehoux eu égard à la participation de Maxime Bernier.
  • S
    Sophie
    temps Il y a 2 ans
    J'espère que Lehoux va se faire démolir sur ce débat... C'est ridicule rire des électeurs comme ca...
  • M
    Marie
    temps Il y a 2 ans
    Verifiez les stats de vaccination par municipalite...st-elzear, lieu de résidence du député à un des pires taux de vaccination de la région! Donc monsieur Lehoux doit éviter sa municipalite!
  • J
    Jocelyn
    temps Il y a 2 ans
    Je n’émettrai pas de commentaire
    Un député faut que ca se tienne debout
    Pas chiez dans ces culottes devant quelque qu’un qui décide de ne pas se faire vacciner
  • JL
    Josette labbé
    temps Il y a 2 ans
    Très sage M.Lehoux, je ne vois pas pourquoi il serait permis à M. Bernier de participer sans être vacciné. Les autres candidats devraient agir comme vous.
  • J
    Jean
    temps Il y a 2 ans
    Bernier devrait etre en prison ou mis en quarantaine durant sa visite au Manitoba.
  • DC
    dulac claude
    temps Il y a 2 ans
    Le parti conservateur de Lehoux va couper la promesse de 6 milliards pour le Québec pour offrir plus de garderies au Québec.Au lieu,il propose un crédit d'impôt pour des frais de garderies alors que la très majorité des parents ne sont pas admissibles car il ne paient pas d'impôt.Il ne suffit de proposer un plan qui s'averre pensé a Toronto et transmis avec la même subtilité qu'O'toole en Beauce.
  • M
    Mike
    temps Il y a 2 ans
    Il est temps que Lehoux sorte
  • P
    Paul
    temps Il y a 2 ans
    Lors des élections de 2019 et cela à tous les débats, m. Lehoux s’est littéralement fait dévoré par m. Bernier, il était sans défense comme un agneau. Je crois qu’il a peur de Bernier. Mais d’un autre côté le problème c’est Bernier qui l’a créé avec son entêtement à ne pas respecter les règles de santé publique des provinces. Il y a quelques jours il était au manitoba et donnais des accolades et câlins à n’importe qui et aujourd’hui il est en Beauce comme si de rien n’était. Pourquoi on devrait lui faire de la place?. Je suis vacciné comme la très grande majorité des Beaucerons et Bernier n’a pas à venir foutre le bordel ici. Pourtant son idole Trump c’est fait vacciné.
  • CD
    Claude dulac
    temps Il y a 2 ans
    O'toole offre des crédit d'impôts or pour avoir des crédits d'impôt il faut en payer. Un très fort pourcentage des jeunes familles ne paient pas d'impôt et ceux qui pourraient en toucher faudrait qu'ils paient immédiatement leur 45$ leur 50$ par avec des avances de fonds sur leur carte de crédit et attendre un ans sans être certain d'en être remboursé. Un programme écrit pour l'ouest comme pour les armes a feux. Et Monsieur Lehoux qui est la pour transmettre le message d’Ottole
  • WP
    William Poulin
    temps Il y a 2 ans
    Lehoux aurait dû se présenter pour le NPD avec ses idées de la gauche woke. Bientôt il va demander a Saint-Georges de retirer la lance du cavalier sur le logo car ça peut faire peur a des gens.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...