Publicité

1 octobre 2021 - 09:30 | Mis à jour : 10:02

Élections municipales 2021

Deux candidats pour le poste de conseiller municipal district 7 de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 3

La conseillère du district 7 de Saint-Georges, Solange Thibodeau, a décidé de se retirer de la vie politique laissant ainsi son siège vacant pour les élections du 7 novembre. Pour le moment, on compte deux candidats, Olivier Duval et Daniel Desmarais. 

Olivier Duval est copropriétaire et fondateur de l’école de danse la Cabane à Swing, située à Saint-Georges. C’est en septembre, qu’il avait annoncé son intention de se présenter voulant continuer le travail de Mme Thibodeau qui défendait avec ferveur la vie culturelle de la ville. Il indique sur sa page Facebook vouloir «  mettre de l’avant le développement durable, l’amélioration des conditions de vie pour tous, particulièrement des plus démunis, et encourager la parole citoyenne dans le développement de la Ville ».

Tandis que l’on croyait qu’il n’aurait pas d’adversaire, l’ancien capitaine du Centre de services de la Sûreté du Québec de Saint-Georges, Daniel Desmarais se présente également. Il avait pris sa retraite en mars dernier après 31 ans de service. Sa candidature est toute fraîche de cette semaine. 

Les candidatures finales pour toutes les municipalités seront annoncées en fin de journée, en ce 1er octobre. 

EnBeauce.com suivra les élections municipales partout dans la région et vous informera sur les différents candidats au cours des prochaines semaines. 

À lire également : 

La Cabane à swing, acteur de la vie culturelle au centre-ville de St-Georges

Départ à la retraite du Capitaine Daniel Desmarais

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est M. Desmarais qu'il faut pour St-Georges. Un leader, un homme intelligent et intègre.

    Jean Savoie - 2021-10-01 13:59
  • C'est un autre maire que la population veut

    Sophie - 2021-10-01 17:08
  • Il faut mentionner Monsieur Duval est aussi un organisateur communautaire de grande qualité.

    Guy Dubé - 2021-10-04 11:04