Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quatre arrestations en lien avec une série de vols dans des véhicules à Saint-Georges

durée 11h24
8 juin 2016
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Quatre personnes ont été arrêtées la nuit dernière lorsque les policiers les ont surpris en train de commettre des vols dans des véhicules sur la 167e et la 168e rue.

Les suspects auraient sévi à au moins trois reprises au cours de la dernière nuit. Selon les informations de la Sûreté du Québec, ce seraient eux les auteurs des cambriolages survenus la veille sur l'avenue Chaudière dans l'ouest de la ville. « Nous poursuivons l'enquête afin de déterminer s'il n'y aurait pas d'autres cas de vols reliés à ce dossier », affirme le sergent de la SQ, Mario Thiboutot.

Trois des quatre individus sont de jeunes hommes âgés de 18 à 21 ans. La quatrième personne arrêtée est une jeune femme d'âge mineur.

Pour consulter l'article sur les vols commis sur l'avenue Chaudière, cliquez ici.

Alcool au volant

Par ailleurs, les agents de la SQ ont procédé à l'arrestation d'un homme de 55 ans de Saint-Georges pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool hier soir, aux alentours de 23 h 15.

Celui-ci circulait sur la route 204 lorsqu'il a été intercepté par les policiers. Ayant des doutes quant à sa consommation d'alcool, ceux-ci l'ont fait souffler dans l'alcootest qui a décelé une quantité d'alcool supérieur à 80 mg par 100 ml de sang.

Le quinquagénaire devra donc comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations en matière d'alcool au volant. De plus, son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Christian
    temps Il y a 7 ans
    Bravo à la SQ pour avoir mis la main au collet des voleurs
  • C
    Clintino
    temps Il y a 7 ans
    En prison les croteeees trop lache pour travailler...aime mieux voler dans plusieurs pays ils seraient fait couper les mains avec des moyons sa vole moins bien ...
  • J
    Jane
    temps Il y a 7 ans
    Je ne sais pas si ça pourrait être les mêmes individus ,qui ont percé nos pneus, le mercredi dans la nuit du 18 mai ??? Sur l'avenue chaudière .

  • CDLM
    Capitaine de lA marrer haute
    temps Il y a 7 ans
    Je suis sur que oui Jane sa doit être les mêmes sait à cause d eux la débâcle cette année..
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...