Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 09:28 | Mis à jour : 13:46

Un agent de la SQ informera la population sur la fraude à St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Dans le cadre du Mois de prévention de la fraude, qui se déroule en mars 2018 partout à travers la province, le sergent de la Sûreté du Québec (SQ) Mario Thiboutot, du poste de la MRC de Beauce-Sartigan, tiendra un kiosque d'informations au Carrefour Saint-Georges samedi le 17 mars prochain. À cette occasion, ce dernier renseignera notamment les visiteurs sur les différents types de fraudes qui existent, entre 10 h et 14 h.

À lire également :

Le kiosque de la SQ sera situé en bas des escaliers roulants, au premier niveau du centre d'achats la fin de semaine prochaine.

« J'informerai entre autres les Beaucerons sur les fraudes ciblées aux personnes âgées, les fraudes commerciales et les fraudes qui arrivent tous les jours », précise le sergent Thiboutot au sujet de cet événement.

Un camion de déchiquetage sera également sur place. Les citoyens qui souhaitent se débarrasser de documents confidentiels ou importants seront donc invités à assister gratuitement à la destruction de ceux-ci.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.