Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un accident ralentit la circulation sur le boulevard Lacroix à St-Georges

durée 14h34
5 avril 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

MISE À JOUR 5 AVRIL 2018, 16 H 53 | L'agente d'information pour la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, nous a informé qu'il y a eu deux blessés mineurs dans cet accident, qui ont été conduits au centre hospitalier de Saint-Georges par prévention suite à l'impact.

La circulation est maintenant de retour à la normale sur le boulevard Lacroix.

Un accident de la route s'est produit à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 94e Rue, à Saint-Georges, peu après 14 h aujourd'hui, jeudi le 5 avril 2018. Le coin où s'est produit l'accident en question est situé tout près de la station-service Shell. Trois voitures de patrouille et deux ambulances étaient sur place vers 14 h 25, lorsque notre journaliste s'y est rendue.

À lire également :

L'accident impliquait une camionnette de style pick-up noire et une voiture de couleur grise pâle. Des dommages matériels ont notamment été constatés sur le devant de la voiture.

Il est à noter qu'au moment d'écrire ces lignes, vers 14 h 35, la circulation est dense en raison de cet accident sur le boulevard Lacroix, à partir du IGA en bas de la 90e Rue, jusqu'à la Caisse Desjardins, près de l'intersection de la 1re Avenue.

Des policiers font actuellement la circulation aux confins du pont de la rivière Famine, où sont stationnés les véhicules d'urgence et où a eu lieu l'incident.

EnBeauce.com a contacté la Sûreté du Québec (SQ) au alentours de 14 h 45 pour en savoir davantage quant à l'état des personnes impliquées ainsi qu'à la cause de l'accident.

La SQ n'est pas en mesure de nous donner plus d'informations à ce sujet pour le moment.

Plus de détails à venir sous peu.
 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • BC
    BA Ckup
    temps Il y a 6 ans
    Me semblait qu'avec l'autoroute ...y'en aurait plus d'problème de circulation? ;-)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alerte AMBER: Charles et Evelyne Gourgues ont été retrouvés sains et saufs

Mise à jour 15 h 40 : Les enfants disparus dans la région de Saint-Vallier ont été retrouvés sains et saufs. Une alerte AMBER a été déclenchée ce lundi midi pour retrouver deux jeunes enfants : Charles Gourgues, 2 ans et Evelyne Gourgues, 4 ans.  Les deux enfants sont originaires de Saint-Raphaël et ont été enlevés à ...

25 mai 2024

Conducteur blessé dans une sortie de route

Le conducteur d'une camionnette de type pick-up a subi des blessures à la suite d'une sortie de route, survenue ce matin vers 10 h, dans le 4e rang à Saint-Georges, secteur de Saint-Jean-de-la-Lande. Le service des communications de la Sûreté du Québec n'était toutefois pas en mesure de dire l'état des blessures de l'homme, au moment de l'appel ...

24 mai 2024

Sauvetage au barrage Sartigan : l'homme est décédé

Les policiers de la Sûreté du Québec, ainsi que les pompiers du Service de Sécurité (SSI) de Saint-Georges avaient été appelés, ce mercredi 22 mai, pour une personne qui était tombée dans l'eau au niveau du barrage Sartigan.  Contactée par EnBeauce.com, la Sûreté du Québec a confirmé le décès d'un homme de 66 ans, originaire de ...