Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Agression du 7 mai : Paquet et Gagné-Drouin toujours détenus

durée 13h33
2 juin 2018
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Maverick Paquet et Yannick Gagné-Drouin, les présumés responsables de l'agression nocturne du 7 mai dernier dans la 156e Rue, étaient de passage en cour jeudi dernier au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Ils y étaient de retour afin d'avoir leur enquête sur remise en liberté et le juge a ordonné qu'ils demeurent détenus. 

Paquet et Gagné-Drouin, respectivement âgés de 18 et de 20 ans, font face à six chefs d’accusation de complot. Ils reviendront en cour le 15 juin prochain.

Rappelons que dans la nuit du 7 mai, vers 1 h, les deux présumés agresseurs sont entrés dans la résidence d'un quadragénaire, située dans la 156e Rue à Saint-Georges, et l'ont tabassé de manière sauvage avant de quitter les lieux. Ils ont utilisé un objet contondant. Les deux hommes ont été arrêtés le 9 mai.

À lire également :

commentairesCommentaires

6

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Daniel
    temps Il y a 5 ans
    À l'ombre pour aumoins 24 mois s.v.p... histoire qu'ils réfléchissent un peu. La victime a l'âge de leur père faut vraiment avoir le coco vide pour poser de tel gestes gratuit et sauvage.

    Bon début de vie les garçons, ça va aller "super" bien pour se trouver un travail en sortant du trou
  • P
    Pierre
    temps Il y a 5 ans
    2 beau modèle
  • D
    Diane
    temps Il y a 5 ans
    J'espères qu'ils ont assez de coeur pour commencer à regretter un peu ce qu'ils ont fait ce soir-là mais j'en doutes??????? .
  • LP
    Luc Parent
    temps Il y a 5 ans
    Un peu, moyennement de prison c'est tout ce qu'ils méritent ces deux jeunes hommes sérieux.Ils ont besoin d'un peu de temps pour réfléchir à l'ombre.
  • AT
    Alex Thibodeau
    temps Il y a 5 ans
    C’est quand même triste de voir ça. Le mieux que je peux faire est de prier pour eux. Ils ne sont pas fini Dieu. Car Jésus est venu chercher CE qui était perdu.
  • N
    newsoftpclab
    temps Il y a 5 ans
    Les agressions se succèdent.Vous voulez savoir ce qui se passe chez vous?Il y a pourtant une solution pas cher pour vous protéger si vous ne voulez pas débourser trop d’argent.C’est Abcampower(ftp).Ce logiciel détecte tous mouvements.Il peut vous avertir quand quelqu’un rentre chez vous.Il peut aussi vous aider à savoir ce qu’on fait chez vous quand vous n’êtes pas la.Vous pouvez consulter en toute securite les images sur votre pc , votre tablette ou votre smartphone.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...