Publicité
5 septembre 2019 - 16:30

Le directeur du SSI de Beauceville revient sur l'intervention

Peu de dégâts à l'usine Royal Mat après l'incendie d'hier

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir, l’usine Royal Mat à Beauceville a été la cible d’un nouvel incendie, mais cette fois à l’intérieur de ses bâtiments. Le directeur du SSI de Beauceville, Daniel Fortin est revenu sur l’intervention.

À lire également : Un nouvel incendie chez Royal Mat

C’est vers 21 h 50 que le Service de sécurité incendie de Beauceville a été appelé. M.Fortin explique qu’à leur arrivée, tous les employés avaient déjà procédé à l’évacuation et qu’il n’y a eu aucun blessé. Cinq pompiers du SSI de Saint-Joseph et cinq du SSI de Saint-Victor sont venus en entraide. C’est un équipement qui aurait pris feu causant que de faibles dégâts. Les équipes sont restées sur place pour s’assurer de l’extinction complète et ont procédé à des vérifications. Le dernier camion est revenu à la caserne vers 1 h du matin.

Notons que le 22 décembre 2018, le dépôt de pneus de l’usine avait pris feu.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.