Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Incident au tout nouveau restaurant McDo de Saint-Georges

Un simple bris de moteur du système de ventilation du toit

durée 08h38
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un bris de moteur du système de ventilation du toit a forcé l'évacuation en début de soirée hier du tout nouveau restaurant McDonald's du secteur Ouest de Saint-Georges.

Appelés sur les lieux peu après 19 h, les 16 pompiers du Service de sécurité et d'incendie de la Ville de Saint-Georges ont inspecté l'intérieur car une légère fumée s'était répandue en provenance des conduites du plafond, a fait savoir le chef de division, Frédéric Morin.

Tous les membres du personnel et quelques clients étaient regroupés à l'extérieur du bâtiment lorsque la brigade est arrivée. Personne n'a subi de blessures ou a été incommodé.

On a fait appel à un maître-électricien qui est venu inspecter le moteur, lequel a finalement été remplacé. Suite à l'incident et compte tenu qu'il restait moins d'une heure avant la fermeture, l'administration du McDonald's a décidé de cesser les opérations pour la journée.

Ce matin, le restaurant du 850, boulevard Dionne, était entièrement fonctionnel et aucun dommage n'a été causé. Rappelons que cet incident est survenu à la toute première journée d'opération de la célèbre bannière.

À lire également:

Les pompiers appelés au tout nouveau McDo de Saint-Georges!

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Un homme arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige en état d'ébriété

Un résident de Saint-Évariste a été arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec. L'homme de 64 ans a été intercepté le 18 janvier par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu'il circulait dans le Rang du Lac, de la même localité. L'individu était déjà en interdiction ...

Publié le 21 janvier 2026

Douze personnes arrêtées au Québec ce matin

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec la Sûreté du Québec et plusieurs services de police du Québec, a procédé ce matin à des arrestations dans plusieurs régions de la province pour des infractions relatives aux armes, au trafic de stupéfiants et au recel. Ce sont 10 hommes et deux femmes âgés entre 22 et 68 ...

Publié le 21 janvier 2026

Trafic de stupéfiants: arrestations en cours dans la région

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en  collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Québec, le Service  de police de la Ville de Lévis, le Service de police de l’agglomération de Longueuil et le  Service de police de Mirabel, procède actuellement à des arrestations dans plusieurs régions  du Québec, ...

app-store-badge google-play-badge