Publicité
4 décembre 2019 - 08:38 | Mis à jour : 16:28

Incident au tout nouveau restaurant McDo de Saint-Georges

Un simple bris de moteur du système de ventilation du toit

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un bris de moteur du système de ventilation du toit a forcé l'évacuation en début de soirée hier du tout nouveau restaurant McDonald's du secteur Ouest de Saint-Georges.

Appelés sur les lieux peu après 19 h, les 16 pompiers du Service de sécurité et d'incendie de la Ville de Saint-Georges ont inspecté l'intérieur car une légère fumée s'était répandue en provenance des conduites du plafond, a fait savoir le chef de division, Frédéric Morin.

Tous les membres du personnel et quelques clients étaient regroupés à l'extérieur du bâtiment lorsque la brigade est arrivée. Personne n'a subi de blessures ou a été incommodé.

On a fait appel à un maître-électricien qui est venu inspecter le moteur, lequel a finalement été remplacé. Suite à l'incident et compte tenu qu'il restait moins d'une heure avant la fermeture, l'administration du McDonald's a décidé de cesser les opérations pour la journée.

Ce matin, le restaurant du 850, boulevard Dionne, était entièrement fonctionnel et aucun dommage n'a été causé. Rappelons que cet incident est survenu à la toute première journée d'opération de la célèbre bannière.

À lire également:

Les pompiers appelés au tout nouveau McDo de Saint-Georges!

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.