Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gestes commis le 7 septembre à Saint-Georges

Nouvelle date de comparution pour les 5 accusés d'actes violents

durée 11h30
18 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les cinq résidents de la région montréalaise, accusés d'actes violents commis le 7 septembre à Saint-Georges, doivent comparaître à nouveau le 21 septembre.

Quatre d'entre eux font face aux mêmes chefs d'accusation, soit tentative de meurtre avec arme prohibée, introduction par effraction, vol qualifié et voies de fait.  

Le 5e accusé quant à lui, fait face à quatre chefs d'accusations, soit introduction par effraction, vol qualifié, voies de faits graves et voies de fait. 

Rappelons que tôt le matin du 7 septembre, les accusés s'étaient introduits par effraction dans une maison d'habitation à Saint-Georges dans le secteur de la 127e rue où ils ont violemment agressé avec des armes (sauf Estel) les deux occupants du domicile.

Un homme plaide coupable pour bestialité
Un Beauceron accusé d'actes de bestialité a avoué les faits et a également plaidé coupable pour possession de stupéfiant, lors de son passage devant la Cour au Palais de Justice de Saint-Joseph, hier.

L'homme de 33 ans de Saint-Georges, s'était introduit par effraction dans une ferme de Saint-Simon-les-Mines, entre le 9 mars et le 13 avril dernier, pour y assouvir ses pulsions avec une vache, et ce, à plusieurs reprises.

Des images de la scène avaient été captées par une caméra de surveillance avant d'être diffusées sur les réseaux sociaux.

Il a été libéré en attendant son procès le 9 décembre prochain.

À lire également 

Les cinq accusés sont de la région de Montréal

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Feu industriel à Saint-Isidore

Un feu fait présentement rage à l'Ébénisterie de la Chaudière à Saint-Isidore. Les pompiers de l'endroit auraient été alertés vers 15 h 35. Par ailleurs, un délestage de courant a été effectué par Hydro-Québec, ce qui priverait de courant quelque 1 000 clients du secteur. D'autres détails à venir. Photo et vidéo: Sylvie ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

24 avril 2024

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...