Publicité

31 mars 2021 - 09:00 | Mis à jour : 15 avril 2021 - 14:57

Scène judiciaire

Guy Béliveau devra passer encore 18 mois en prison

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Guy Béliveau a été condamné à deux ans de prison hier au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, desquels il lui reste 18 mois à faire puisqu'il a déjà passé six mois en détention provisoire.

L'homme âgé de 76 ans, de Notre-Dame-des-Pins, faisait face à la justice pour avoir approché des garçons d’âge mineur pour leur proposer du travail ou de l’argent en échange de services à caractère sexuel durant l'été 2020. Également, pour une agression sexuelle sur mineur.

Guy Béliveau devra, en plus de sa peine de prison, respecter une période de probation de trois ans. Son ADN sera prélevé par les autorités et son nom a été inscrit au registre des délinquants sexuels.

Il avait été arrêté le 6 août dernier.

À lire également
Guy Béliveau restera détenu jusqu'à sa comparution du 25 août
Guy Béliveau est remis en liberté en attendant son procès

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi ne pas mettre sa photo !

    Danielle Lemire - 2021-03-31 09:09