Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rétrospectives 2022

Rétrospective des principaux faits divers de juillet à septembre

durée 08h00
2 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessy Pouliot
email
Par Jessy Pouliot, Photographe

Voir la galerie de photos

Notre photographe Jessy Pouliot a couvert de nombreux faits divers qui ont rythmé l’année 2022 en Beauce. Dans cet article, retrouvez les plus importants événements qui se sont produits entre les mois de juillet à septembre.

Une fuite de chlore à Saint-Joseph-de-Beauce
Le soir du 12 juillet, vers 21 h 15, le Service de sécurité incendie de Saint-Joseph-de-Beauce a été appelé sur la rue Fleury à l’usine de filtration pour une fuite de chlore.

Début d'incendie dans un commerce vacant de Beauceville
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Beauceville ont été appelés le 14 juillet, vers 14 h 30, pour un début d'incendie dans un garage vacant du 557, boulevard Renault.

Sauvetage au pied du barrage Sartigan
Les services d'urgence sont intervenus le soir du 16 juillet, sur le site du barrage Sartigan à Saint-Georges, afin de secourir deux personnes incapables de revenir sur la terre ferme en raison de leur forte intoxication à l'alcool.

Un orignal en fuite à Saint-Victor
Le matin du 18 juillet, vers 8 h, les agents de la Faune du poste de Beauceville et des agents de la Sûreté du Québec de Robert-Cliche ont reçu un appel pour se rendre à la route 108 pour un orignal qui se baladait dans le secteur.

Accident à Saint-Georges: le motocycliste est décédé et son identité a été révélée
L'homme qui a fait une sortie de route à Saint-Georges vendredi le 5 août en fin d'après-midi a succombé à ses blessures.

Accident sur le boulevard Dionne: un cycliste blessé gravement
Le cycliste, impliqué dans l'accident survenu le 24 août, en fin d'après-midi vers 16 h 30 sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, a été blessé gravement.

Un feu à ciel ouvert illégal à Beauceville
Le soir du 25 août, vers 21 h 40, le Service incendie de Beauceville s’est présenté sur la rue du Platin, alors que des flammes et de la fumée étaient visibles de loin.

Un incendie fait d'importants dégâts dans une résidence de Sainte-Marie
Un incendie d'origine électrique s'est déclaré le soir du 31 août, vers 20 h 20, dans une résidence située dans le 3e rang à Sainte-Marie.

Le presbytère de Saint-Benoit-Labre détruit par les flammes
Un feu, qui s'est déclaré aux petites heures le matin du 4 septembre, a complètement rasé le presbytère de Saint-Benoît-Labre.

Feu de véhicule à Sainte-Marie: un homme retrouvé mort
Un véhicule, qui circulait sur l'autoroute 73, direction nord, dans le secteur de Sainte-Marie (km 94) a pris feu vers 21 h 40 le 7 septembre au soir. 

Saint-Georges : la bambine retrouvée inanimée est décédée
La Sûreté du Québec a confirmé le 21 septembre au soir que la bambine de deux ans retrouvée inanimée dans une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges hier après-midi est décédée.

Corps retrouvé dans un véhicule incendié: il s'agirait d'un homicide
Selon les dernières informations de la Sûreté du Québec (SQ), la personne dont le corps a été retrouvé le 25 septembre après-midi dans les décombres d'un véhicule incendié à Saint-Bernard, aurait été victime d'un homicide.

L'homme qui a chuté dans un silo à grains à Sainte-Hénédine est mort
L’homme ayant chuté dans un silo à grains à la meunerie Unicoop Co-op Agricole, à Sainte-Hénédine, est décédé à l’hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec le 26 septembre en fin de journée.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Capté à 134 km/h dans une zone de 80 km/h à Saint-Honoré-de-Shenley

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le rang 9, à Saint-Honoré-de-Shenley le 27 mai, vers 16h15. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h. Il s'agit d'un homme âgé de 31 ans résident à Saint-Honoré-de-Shenley. Il a reçu un constat ...

durée Hier 9h00

Une personne gravement brûlée à Saint-Gédéon

Une femme a été gravement brûlée lors de l'incendie d'une résidence qui s'est déclaré ce lundi en fin d'après-midi sur le rang 4 à Saint-Gédéon. Elle a été prise en charge par le service des grands brûlés de Québec, selon François Trudel, chef du service de sécurité incendie de la municipalité.  Les pompiers ont reçu l'appel aux alentours de ...

27 mai 2024

Alerte AMBER: Charles et Evelyne Gourgues ont été retrouvés sains et saufs

Mise à jour 15 h 40 : Les enfants disparus dans la région de Saint-Vallier ont été retrouvés sains et saufs. Une alerte AMBER a été déclenchée ce lundi midi pour retrouver deux jeunes enfants : Charles Gourgues, 2 ans et Evelyne Gourgues, 4 ans.  Les deux enfants sont originaires de Saint-Raphaël et ont été enlevés à ...