Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Amour est dans le pré

Gaétan espère sincèrement trouver l'amour

durée 18h00
19 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

En participant à la 14e saison de L’Amour est dans le pré, Gaétan Lehoux espère sincèrement trouver la femme qui saura le charmer.
 
Fils d’agriculteur, il a grandi sur une ferme laitière à Saint-Elzéar où il a désormais son propre élevage de Cerfs rouges. 

L’homme de 55 ans est également père de quatre enfants. C’est en discutant avec eux à la Cabane à sucre qu’il a décidé de tenter l’aventure dans l’émission. Ces enfants l’ont inscrit en rédigeant notamment un très beau texte sur sa personnalité et il a finalement été sélectionné pour le premier tour. Si Gaétan reçoit assez de lettres de candidates potentielles, il pourra faire partie officiellement de la prochaine saison. 

Une femme qui l’attire

Gaétan est célibataire depuis trois ans et il est vraiment bien seul. « On dit souvent qu’il ne faut pas attendre après les autres pour être heureux et je le suis vraiment. Je ne tiens pas absolument à rencontrer, mais si je trouve la bonne personne, ce serait vraiment agréable », a-t-il confié en entrevue avec EnBeauce.com.

Pour lui, la bonne personne serait quelqu’un de simple, démonstratif, qui n'a pas peur de ses sentiments et qui l’attire. « Un élément qui est important pour moi, c'est que je sois attiré par cette personne-là et qu'elle soit attiré par moi, qu’elle puisse me retenir. » 

C’est au mois d’août que seront dévoilés les participants finalistes de cette saison 14. 

Pour mieux le connaître, visionnez l’entrevue vidéo ci-dessus. 

À lire également

Un agriculteur de Saint-Elzéar en lice pour L'Amour est dans le pré

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Céramique de Beauce: immersion dans la passion de Paul Giguère

C’est dans sa maison à Saint-Joseph-de-Beauce que le collectionneur et passionné de Céramique de Beauce nous a reçus.  Le salon de Paul Giguère est un véritable musée dont il est le gardien. Il nous accueille dans cette pièce presque uniquement décoré avec des créations beauceronnes de toutes formes et de toutes les couleurs. Avec un enthousiasme ...

Publié le 25 septembre 2025

Steeve Létourneau propose un guide inspiré des savoirs anciens pour surmonter l’épreuve

Steeve Létourneau, ostéopathe de profession et amateur de culture antique, a tout récemment publié son premier livre: L’épreuve - Guide de traversée.  Après sept ans d’écriture, de recherche et d’inspiration, le résident de Saint-Georges a enfin son premier ouvrage entre les mains. Toutes ses connaissances l’ont amené à se pencher sur le thème de ...

Publié le 25 septembre 2025

Massothérapie: Annie Deblois fait rayonner la Beauce et le Canada au Mexique

Annie Deblois, massothérapeute professionnelle originaire de Saint-Honoré-de-Shenley, en Beauce, a récemment représenté le Canada lors du 3º Campeonato de Masajes de las 7 Maravillas (Championnat de massages des 7 merveilles), tenu à la Riviera Maya, au Mexique, du 19 au 22 septembre. Cet événement d’envergure internationale rassemble chaque ...

app-store-badge google-play-badge