Publicité

31 mars 2021 - 15:15

Notre-Dame-des-Pins

Groupe Canam verse 50 000 $ pour la réfection du pont couvert Perrault

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Groupe Canam a versé la somme de 50 000 $ à la municipalité de Notre-Dame-des-Pins pour la réfection du pont couvert Perrault qu'il juge être « un monument à préserver en Beauce ».

Ainsi, cette entreprise devient un partenaire « Prestige » de la campagne de financement en cours pour ce projet de restauration débutera à l’été 2021.

La Municipalité a pour objectif d'obtenir un financement de 300  000 $ auprès des entreprises d’ici.

« Pour Groupe Canam, le rétablissement de la connexion entre les deux rives, pour les cyclistes, piétons, motoneigistes et quadistes est important pour le développement touristique de la Beauce », a indiqué la Municipalité par voie de communiqué. 

Les entreprises qui désirent participer à cette grande campagne de financement sont invitées à communiquer avec Dominique Lamarre, directrice générale de la Municipalité de Notre-Dame-des-Pins afin de convenir d’une entente de partenariat.

À lire également
Québec accorde près de 2 M$ pour la rénovation du pont Perrault
Un premier 50 000 $ pour la restauration du pont de Notre-Dame-des-Pins

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Groupe Canam !

    Gilbert - 2021-03-31 18:54