Publicité

28 juillet 2021 - 15:00 | Mis à jour : 31 juillet 2021 - 14:14

Sondage EnBeauce.com

Aucun intérêt pour les JO selon 45% des répondants

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Selon le sondage maison lancé en fin de semaine par EnBeauce.com, 45% des répondants ne s'intéressent absolument pas aux Jeux olympiques de Tokyo, qui se sont ouverts vendredi dernier.

D'autres (18%) ont indiqué ne s'intéresser qu'à certains sports, certains (4,2%), qu'à quelques athlètes.

Un peu plus du quart des réponses reçues (26,4%) « adorent » suivre les Jeux olympiques. Quelques uns (6,5%) préfèrent les JO d'hiver.

En date d'aujourd'hui (28 juillet), le Canada a remporté neuf médailles au pays du Soleil levant, soit deux en or, trois d'argent et quatre de bronze, toutes par des athlètes féminines.

La région compte trois représentantes à Tokyo soit André-Anne Côté (nage artistique), Tammara Thibeault (boxe) et Lauriane Genest (cyclisme sur piste).

À lire également
La boxeuse Tammara Thibeault remporte son premier combat

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.