Le Québec appuie la croissance de trois entreprises de la région de la Chaudière-Appalaches

Par Mickael Couillerot, Journaliste
Le gouvernement du Québec a attribué des aides financières totalisant 103 978 $ à trois entreprises de la région de la Chaudière‑Appalaches, afin de soutenir la réalisation de leurs projets visant à implanter des pratiques d'affaires performantes pour accroître leur niveau de productivité.
À lire également :
- L'entreprise René Matériaux Composites investit dans l'industrie 4.0
- Le diagnostic 4.0 ou le virage numérique pour les entreprises
- L'industrie 4.0 est une priorité pour les entreprises beauceronnes
Estimés à environ 631 000 $, ces projets bénéficient d’aides financières provenant du programme PME en action, administré par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation.
Le député de Côte-du-Sud et whip adjoint du gouvernement, Norbert Morin, et la députée de Bellechasse, ministre responsable du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Dominique Vien, ont annoncé, au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Stéphane Billette.
« À l’ère de l’industrie 4.0, les entreprises québécoises doivent plus que jamais moderniser leurs façons de faire afin de demeurer concurrentielles. Notre gouvernement est présent pour soutenir celles qui sont prêtes à relever le défi de la compétitivité. Ainsi, en travaillant en équipe, nous pourrons propulser l’économie du Québec vers les plus hauts sommets. » a notifié Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.