Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il s’était présenté aux élections de 2015

Adam Veilleux sera-t-il candidat pour le Parti libéral du Canada ?

durée 18h15
19 août 2019
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

La Beauce aura-t-elle droit à un candidat libéral aux prochaines élections fédérales ? Tout semble présager que ce sera le cas. Contacté par téléphone, l’homme d’affaires beauceron, Adam Veilleux, nous a confié qu’il était « en réflexion » à savoir s'il allait se présenter une nouvelle fois sous la bannière du parti. 

À lire également : 
« On me demande c’est quoi le nom de mon parti », admet Maxime Bernier
Josiane Fortin, candidate pour le Parti vert aux Élections 2019
Élections fédérales : Richard Lehoux se dit prêt à débattre avec Maxime Bernier 

En fin d’après-midi sur sa page Facebook, il a d’ailleurs partagé un article du Journal de Montréal qui révélait qu’il s’apprêtait à briguer de nouveau les suffrages. Aux élections de 2015, Adam Veilleux, alors inconnu des électeurs, s’était approprié 22% des votes. Au terme de la soirée électorale, il avait laissé savoir qu’il serait « de retour dans la position du gagnant ». 

S’il se lance dans la course, le natif de Saint-Georges devra se mesurer à Maxime Bernier du Parti populaire du Canada et à Richard Lehoux chez les conservateurs - au coude à coude dans les intentions de vote - sans oublier Josiane Fortin pour le Parti vert. 

L’ancien directeur du service à la clientèle chez Komutel a repris les rênes de l’entreprise familiale Placements Veilleux inc. qui gère des actifs ainsi que des immeubles commerciaux. En 2016, il a occupé le poste de président chez Beauce Art. 

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • TDÉ
    tanné des élections
    temps Il y a 5 ans
    Bonne chance à lui les élections aujourduit c'est pas comme avant le monde fou. Bonne chance
  • JVM
    je vote Maxime
    temps Il y a 5 ans
    tu va faire le tour du chapeau 3 fois chez vous sa va etre un record pour avoir rien compris
  • S
    steve
    temps Il y a 5 ans
    Le ridicule ne tue pas... il serait mort depuis un bout
  • PPTT
    Perd pas ton temps
    temps Il y a 5 ans
    Avec toutes les niaiseries que Trudeau fait, prend pas la chance de le représenter de nouveau...Y a aucune chance pour lui en Beauce! Le monde vont aller voter pour se débarrasser de Trudeau!
  • RJ
    Robert Joly
    temps Il y a 5 ans
    Surtout avec 3 ans d'incompétence et de magouilles du comédien-clown Trudeau et de son gouvernement.Si il a plus de 22% des votes ,miracle. Phénix,vol des contrats des navires pour la Davie,SNC Lavain,dettes,dettes encore des dettes, achat de pipelines, personna non grata ,en Chine,aux Indes,en Indonésie et ect.Aucun leader mondial ne veut de selfies avec Trudeau .
  • UM
    Un Martinois
    temps Il y a 5 ans
    Adam,ne perds pas ton temps en te présentant comme candidat au parti libéral en Beauce.
  • JSL
    Je suis libéral
    temps Il y a 5 ans
    S’il n’y a pas de candidat libéral, je devrai voter pour les verts. C’est impossible de voter pour les conservateurs (durs avec les humains) et le PPC qui se veut une copie conforme du style Trump.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge