Publicité
19 août 2019 - 18:15 | Mis à jour : 18:33

Il s’était présenté aux élections de 2015

Adam Veilleux sera-t-il candidat pour le Parti libéral du Canada ?

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 7

La Beauce aura-t-elle droit à un candidat libéral aux prochaines élections fédérales ? Tout semble présager que ce sera le cas. Contacté par téléphone, l’homme d’affaires beauceron, Adam Veilleux, nous a confié qu’il était « en réflexion » à savoir s'il allait se présenter une nouvelle fois sous la bannière du parti. 

À lire également : 
« On me demande c’est quoi le nom de mon parti », admet Maxime Bernier
Josiane Fortin, candidate pour le Parti vert aux Élections 2019
Élections fédérales : Richard Lehoux se dit prêt à débattre avec Maxime Bernier 

En fin d’après-midi sur sa page Facebook, il a d’ailleurs partagé un article du Journal de Montréal qui révélait qu’il s’apprêtait à briguer de nouveau les suffrages. Aux élections de 2015, Adam Veilleux, alors inconnu des électeurs, s’était approprié 22% des votes. Au terme de la soirée électorale, il avait laissé savoir qu’il serait « de retour dans la position du gagnant ». 

S’il se lance dans la course, le natif de Saint-Georges devra se mesurer à Maxime Bernier du Parti populaire du Canada et à Richard Lehoux chez les conservateurs - au coude à coude dans les intentions de vote - sans oublier Josiane Fortin pour le Parti vert. 

L’ancien directeur du service à la clientèle chez Komutel a repris les rênes de l’entreprise familiale Placements Veilleux inc. qui gère des actifs ainsi que des immeubles commerciaux. En 2016, il a occupé le poste de président chez Beauce Art. 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse commun[email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance à lui les élections aujourduit c'est pas comme avant le monde fou. Bonne chance

    tanné des élections - 2019-08-20 00:50
  • tu va faire le tour du chapeau 3 fois chez vous sa va etre un record pour avoir rien compris

    je vote Maxime - 2019-08-20 07:11
  • Le ridicule ne tue pas... il serait mort depuis un bout

    steve - 2019-08-20 09:52
  • Avec toutes les niaiseries que Trudeau fait, prend pas la chance de le représenter de nouveau...Y a aucune chance pour lui en Beauce! Le monde vont aller voter pour se débarrasser de Trudeau!

    Perd pas ton temps - 2019-08-20 10:50
  • Surtout avec 3 ans d'incompétence et de magouilles du comédien-clown Trudeau et de son gouvernement.Si il a plus de 22% des votes ,miracle. Phénix,vol des contrats des navires pour la Davie,SNC Lavain,dettes,dettes encore des dettes, achat de pipelines, personna non grata ,en Chine,aux Indes,en Indonésie et ect.Aucun leader mondial ne veut de selfies avec Trudeau .

    Robert Joly - 2019-08-21 07:54
  • Adam,ne perds pas ton temps en te présentant comme candidat au parti libéral en Beauce.

    Un Martinois - 2019-08-21 09:04
  • S’il n’y a pas de candidat libéral, je devrai voter pour les verts. C’est impossible de voter pour les conservateurs (durs avec les humains) et le PPC qui se veut une copie conforme du style Trump.

    Je suis libéral - 2019-08-23 13:42