Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une jeune femme de St-Odilon alliera études en agriculture et mannequinat

durée 12h00
7 janvier 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Nous avons rencontré l'étudiante et mannequin beauceronne Kellyanne Bilodeau, âgée de 17 ans, jeudi le 7 décembre dernier, afin d'en apprendre davantage sur le quotidien de cette dernière ainsi que sur les différentes agences pour lesquelles elle travaille. Celle qui a été élevée sur une ferme à Saint-Odilon-de-Cranbourne était loin de se douter qu'elle poserait un jour devant les objectifs à Québec, Montréal, Toronto, et même New-York.

À lire également :

D'abord recrutée par l'agence de mannequins Focus One à Québec lorsqu'elle avait 15 ans, Kellyanne Bilodeau a ensuite rejoint les rangs des agences Public Image Management à Montréal et Ciotti Models à Toronto.

Supervisée par Chantale Nadeau Model Placement, la jeune Beauceronne a fait sa place dans le monde du mannequinat et a récemment signé avec l’agence NY Model Management à New York.

Kellyanne Bilodeau en a notamment profité, pendant l'entrevue, pour donner quelques conseils a des jeunes qui, comme elle, seraient intéressés par le monde du mannequinat.

Il est possible de visionner cette entrevue en cliquant sur la vidéo ci-haut. Une entrevue réalisée par notre journaliste Amélie Carrier.

Précisons que les crédits des photographes pour toutes les photos professionnelles utilisées dans cette vidéo se trouvent sous chacune d'entre elles dans la galerie ci-bas, en ordre d'apparition pendant l'entrevue.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CISSS-CA à la recherche de familles d'accueil

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est à la recherche des postulants pour devenir famille d’accueil afin d’ajouter plus de 70 places d’hébergement pour des enfants fragilisés. L’organisation a besoin de familles, de couples ou de personnes seules dans les différentes municipalités de la région pour ...

durée Hier 12h00

Opération Nez rouge a besoin de plus de bénévoles

La deuxième fin de semaine de raccompagnement de l'Opération Nez rouge s’est relativement bien passée, et ce, malgré le manque d’équipes partout sur le territoire. En effet, la demande de raccompagnements afflue de toutes parts et les équipes sur le terrain font des pieds et des mains pour y répondre. À dire vrai, le double d’équipes aurait été ...

durée Hier 6h00

Appel de candidatures du prix À part entière 2023

L’Office des personnes handicapées du Québec lance aujourd’hui la 8e édition du Prix À part entière. Les personnes et organisations intéressées à soumettre une candidature sont invitées à le faire d’ici le 24 février prochain.  Le Prix À part entière vise à rendre hommage aux personnes et aux organisations qui contribuent à accroître la ...