Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une jeune femme de St-Odilon alliera études en agriculture et mannequinat

durée 12h00
7 janvier 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Nous avons rencontré l'étudiante et mannequin beauceronne Kellyanne Bilodeau, âgée de 17 ans, jeudi le 7 décembre dernier, afin d'en apprendre davantage sur le quotidien de cette dernière ainsi que sur les différentes agences pour lesquelles elle travaille. Celle qui a été élevée sur une ferme à Saint-Odilon-de-Cranbourne était loin de se douter qu'elle poserait un jour devant les objectifs à Québec, Montréal, Toronto, et même New-York.

À lire également :

D'abord recrutée par l'agence de mannequins Focus One à Québec lorsqu'elle avait 15 ans, Kellyanne Bilodeau a ensuite rejoint les rangs des agences Public Image Management à Montréal et Ciotti Models à Toronto.

Supervisée par Chantale Nadeau Model Placement, la jeune Beauceronne a fait sa place dans le monde du mannequinat et a récemment signé avec l’agence NY Model Management à New York.

Kellyanne Bilodeau en a notamment profité, pendant l'entrevue, pour donner quelques conseils a des jeunes qui, comme elle, seraient intéressés par le monde du mannequinat.

Il est possible de visionner cette entrevue en cliquant sur la vidéo ci-haut. Une entrevue réalisée par notre journaliste Amélie Carrier.

Précisons que les crédits des photographes pour toutes les photos professionnelles utilisées dans cette vidéo se trouvent sous chacune d'entre elles dans la galerie ci-bas, en ordre d'apparition pendant l'entrevue.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


« Est-ce que la Ville de Saint-Georges veut vraiment régler? », dit le syndicat

Les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs municipaux de la Ville de Saint-Georges – CSN, qui représentent les salarié-es du service des loisirs et de la culture, déclencheront, ce samedi 2 mars, une grève générale illimitée. Le syndicat regrette le manque de sérieux de l'employeur dans les négociations.  Un piquet de grève sera ...

Mirage parraine l’école du Trait-d’Union au Grand défi Pierre Lavoie

L'école du Trait-d'Union de Saint-Prosper a annoncé que la compagnie Mirage avait accordé un don de 11 618$ dans le cadre de leur participation au Grand défi Pierre Lavoie qui a eu lieu du 8 au 11 juin dernier. L’équipe de Mirage a choisi de parrainer l’école afin de promouvoir les bienfaits de l’activité physique auprès des élèves du ...

durée Hier 12h00

Le livre jeunesse «Jeanne et La bande des 7» est maintenant lancé

L'organisme Santé mentale Québec – Chaudière-Appalaches ajoute une corde à son arc avec le lancement du livre Jeanne et La bande des 7! , qui s'est effectué le 24 février au Centre Caztel de Sainte-Marie, en présence d’une centaine de personnes. Il s'agit d'un livre jeunesse qui s’adresse à tous les enfants entre 3 et 12 ans.  L’objectif de ce ...