Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 janvier 2018 - 12:00 | Mis à jour : 14:17

Une jeune femme de St-Odilon alliera études en agriculture et mannequinat

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Nous avons rencontré l'étudiante et mannequin beauceronne Kellyanne Bilodeau, âgée de 17 ans, jeudi le 7 décembre dernier, afin d'en apprendre davantage sur le quotidien de cette dernière ainsi que sur les différentes agences pour lesquelles elle travaille. Celle qui a été élevée sur une ferme à Saint-Odilon-de-Cranbourne était loin de se douter qu'elle poserait un jour devant les objectifs à Québec, Montréal, Toronto, et même New-York.

À lire également :

D'abord recrutée par l'agence de mannequins Focus One à Québec lorsqu'elle avait 15 ans, Kellyanne Bilodeau a ensuite rejoint les rangs des agences Public Image Management à Montréal et Ciotti Models à Toronto.

Supervisée par Chantale Nadeau Model Placement, la jeune Beauceronne a fait sa place dans le monde du mannequinat et a récemment signé avec l’agence NY Model Management à New York.

Kellyanne Bilodeau en a notamment profité, pendant l'entrevue, pour donner quelques conseils a des jeunes qui, comme elle, seraient intéressés par le monde du mannequinat.

Il est possible de visionner cette entrevue en cliquant sur la vidéo ci-haut. Une entrevue réalisée par notre journaliste Amélie Carrier.

Précisons que les crédits des photographes pour toutes les photos professionnelles utilisées dans cette vidéo se trouvent sous chacune d'entre elles dans la galerie ci-bas, en ordre d'apparition pendant l'entrevue.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bon succes

    Fer. - 2018-01-07 17:03