Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une jeune femme de St-Odilon alliera études en agriculture et mannequinat

durée 12h00
7 janvier 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Voir la galerie de photos

Nous avons rencontré l'étudiante et mannequin beauceronne Kellyanne Bilodeau, âgée de 17 ans, jeudi le 7 décembre dernier, afin d'en apprendre davantage sur le quotidien de cette dernière ainsi que sur les différentes agences pour lesquelles elle travaille. Celle qui a été élevée sur une ferme à Saint-Odilon-de-Cranbourne était loin de se douter qu'elle poserait un jour devant les objectifs à Québec, Montréal, Toronto, et même New-York.

À lire également :

D'abord recrutée par l'agence de mannequins Focus One à Québec lorsqu'elle avait 15 ans, Kellyanne Bilodeau a ensuite rejoint les rangs des agences Public Image Management à Montréal et Ciotti Models à Toronto.

Supervisée par Chantale Nadeau Model Placement, la jeune Beauceronne a fait sa place dans le monde du mannequinat et a récemment signé avec l’agence NY Model Management à New York.

Kellyanne Bilodeau en a notamment profité, pendant l'entrevue, pour donner quelques conseils a des jeunes qui, comme elle, seraient intéressés par le monde du mannequinat.

Il est possible de visionner cette entrevue en cliquant sur la vidéo ci-haut. Une entrevue réalisée par notre journaliste Amélie Carrier.

Précisons que les crédits des photographes pour toutes les photos professionnelles utilisées dans cette vidéo se trouvent sous chacune d'entre elles dans la galerie ci-bas, en ordre d'apparition pendant l'entrevue.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Robert-Bellarmin reçoit plus de 1,9 M$ pour la construction d'une caserne de pompiers

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1 930 829 $ à la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin pour la construction d’une caserne de pompiers. L'annonce a été faite ce jeudi par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest. « L’aide accordée à ...

durée Hier 4h00

La vigilance est de mise avec les feux de joie et les feux d’artifice

En ce jour de la Fête nationale du Québec, plusieurs Québécois voudront célébrer autour d’un feu de joie et avec des feux d’artifice. Toutefois, la SOPFEU rappelle qu’il y a des règles de sécurité. Elle rappelle que 30 % des incendies de forêt sont causés lors d’activités récréatives. Environ 60 feux de forêt trouvent leur origine dans un feu de ...

23 juin 2022

Projet bonheur: remercier ceux qui rendent nos journées meilleures

Nancy Paquet et Andréanne Poulin, copropriétaires du Complexe 10e avenue à Saint-Georges, se sont associées à quelques entreprises pour offrir de petits cadeaux à des personnes qui mettent du soleil dans la vie de leurs clients. Hier matin, elles ont apporté un bouquet de fleurs ainsi que des certificats à 10 personnes qui ont été remarquées pour ...