Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une jeune femme de St-Odilon alliera études en agriculture et mannequinat

durée 12h00
7 janvier 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Nous avons rencontré l'étudiante et mannequin beauceronne Kellyanne Bilodeau, âgée de 17 ans, jeudi le 7 décembre dernier, afin d'en apprendre davantage sur le quotidien de cette dernière ainsi que sur les différentes agences pour lesquelles elle travaille. Celle qui a été élevée sur une ferme à Saint-Odilon-de-Cranbourne était loin de se douter qu'elle poserait un jour devant les objectifs à Québec, Montréal, Toronto, et même New-York.

À lire également :

D'abord recrutée par l'agence de mannequins Focus One à Québec lorsqu'elle avait 15 ans, Kellyanne Bilodeau a ensuite rejoint les rangs des agences Public Image Management à Montréal et Ciotti Models à Toronto.

Supervisée par Chantale Nadeau Model Placement, la jeune Beauceronne a fait sa place dans le monde du mannequinat et a récemment signé avec l’agence NY Model Management à New York.

Kellyanne Bilodeau en a notamment profité, pendant l'entrevue, pour donner quelques conseils a des jeunes qui, comme elle, seraient intéressés par le monde du mannequinat.

Il est possible de visionner cette entrevue en cliquant sur la vidéo ci-haut. Une entrevue réalisée par notre journaliste Amélie Carrier.

Précisons que les crédits des photographes pour toutes les photos professionnelles utilisées dans cette vidéo se trouvent sous chacune d'entre elles dans la galerie ci-bas, en ordre d'apparition pendant l'entrevue.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

Publié le 17 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 10 janvier Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. À Notre-Dame-des-Pins, un passionné ouvre sa ...

app-store-badge google-play-badge