Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 janvier 2018 - 09:39 | Mis à jour : 09:47

Le Cardio-thon continue de préparer sa cinquième édition

Par Alex Drouin, Journaliste

À quelques semaines de sa cinquième édition, le Cardio-thon continue sa préparation.

À lire également Le 5e Cardio-thon au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin vise les 25 000 $

Pour sa cinquième édition, le Cardio-thon a un objectif de 25 équipes en plus de vouloir récolter 25 000 $.

C’est le 17 février que se tiendra cet événement, qui se déroulera au Pavillon du cœur dans lequel les équipes se relaieront pendant 12 heures de cardio, sans interruption, et ce, de 8 h à 20 h.

La somme ramassée est au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Nicolas Bélanger veut courir 100 km

Bien connu dans le milieu de la course dans la région, Nicolas Bélanger en sera à sa troisième participation. Pour l’édition 2018, il souhaite parcourir 100 km sur un tapis roulant pendant les 12 heures de l’événement.

« Le défi sera de taille, autant sur le plan physique que logistique, mais c’est en se lançant de grands défis qu’on accomplit de grands exploits », a fait part celui qui représentera son employeur, Blanchette Vachon.

La présidente d’honneur est Diane Létourneau, propriétaire de la Boutique Nuance B.J.S.

Pour s’inscrire, commanditer l’activité ou en faire un don, il faut communiquer avec la Fondation par téléphone au 418.227.1843, par courriel à fondation@coeur.ca ou par internet www.fondation.coeur.ca

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.