Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 09:32 | Mis à jour : 10:20

La journée de recrutement pour les emplois étudiants a attiré de nombreux jeunes à St-Georges

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Ce samedi 17 (mars) s’est tenue la première édition de la journée spéciale de recrutement pour les emplois étudiants. Si le succès était au rendez-vous, c’est grâce à une soixantaine de jeunes qui ont profité de cette journée pour postuler sur un ou divers emplois.

À lire également : 

Cette nouvelle formule leur a permis de remettre leurs candidatures, passer une entrevue et cibler leurs intérêts pour les postes disponibles en 60 minutes. Ceux-ci ont obtenu une réponse à leur offre de services dans les 72 heures suivantes.

De plus, avec la mobilisation du personnel du Service des loisirs et de la culture et du Service des ressources humaines, cette journée a réduit considérablement le temps de traitement des mises en candidatures, a permis d’optimiser la gestion de recrutement en plus de s’adapter aux besoins des jeunes.

Même si l’activité demande une grande logistique, elle permet de gagner beaucoup de temps tant pour l’employeur que pour les postulants.

Cette formule gagnante reviendra l’année prochaine. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.