Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'heureuse tirée au sort de la Maison Moisson Beauce 2018 a fait son choix

durée 14h24
28 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Banque alimentaire régionale Moisson Beauce en association avec Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP, ont annoncé que la gagnante de la « Maison Moisson Beauce 2018 » avait porté son choix sur le « prix argent ».

À lire également : 

Après s’être remise de ses émotions, Martine Gilbert a pris le temps de la réflexion face à ce dilemme : conserver le jumelé d’une valeur totale de cent soixante‑dix mille dollars taxes incluses ou prendre le “prix argent” soit la somme de cent soixante‑dix mille dollars.

Rappelons que pour sa 9e édition, la campagne de financement de la « Maison Moisson Beauce 2018 » aura permis de relever un nouveau record, soit trois mille cinq cent quatre-vingt-cinq billets vendus, au coût unitaire de cent dollars, sur un maximum de quatre mille billets imprimés.

« L’objectif est largement atteint, le but premier est toujours de laisser le plus d’argent à Moisson Beauce qui a pour objectif d’aider les gens dans le besoin. Merci d’avoir cru en nous en participant en si grand nombre! », a souligné Hélène Rodrigue, la responsable du réseau de vente.

Le conseil d’administration de Moisson Beauce a tenu à remercier grandement tous les partenaires et collaborateurs de cette campagne de financement, toutes les entreprises qui ont participé à la vente de billets ainsi que tous ceux qui ont encouragé la cause de Moisson Beauce en achetant un billet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Soirée sous surveillance : les stratégies pour lutter contre les intoxications involontaire

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...

C'est le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail

Le 28 avril marque le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique et le Service de la prévention, santé et sécurité au travail du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rendent hommage à ceux qui ont perdu ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 20 avril Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public L’Ordre des ...