X
Rechercher
Publicité

La 29e édition du Festival beauceron de l'érable attire du monde

durée 04h26
8 avril 2018
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Ce samedi 7 avril a officiellement été lancé le Festival beauceron de l’érable (FBE). En cette 29e édition, la programmation est alléchante et permettra aux gourmands, petits et grands, de faire de savoureuses découvertes, dans la joie et la bonne humeur. 

À lire également : 

L’événement, qui se déroule à la Place de l’érable Équipements Lapierre ce samedi 7 avril et dimanche 8 avril, propose donc aux festivaliers de déguster plusieurs produits de l’érable, dont de la tire sur la neige, des crêpes au sirop et des mini-beignes. 

Bien évidemment, pour les gourmands qui souhaitent prolonger le plaisir, il est possible de se procurer ces produits aux kiosques de vente. 

Des airs de fêtes et, ce malgré le temps. 

Dès ce soir, le souper, sous la présidence d’honneur de Jean-Pierre Binet, copropriétaire de Impression GP, aura lieu à 18 h 30. 

Pour l’occasion, 110 participants s’attableront autour d’un « souper de cabane » préparé par Beauce Bœuf Boucherie & Traiteur et pourront prendre part à un encan crié. 

Le président d’honneur ne cache pas son enthousiasme de se joindre au festival pour « permettre au plus grand nombre possible de goûter le temps des sucres, une tradition qui lui tient particulièrement à cœur ».

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    ghislain
    temps Il y a 4 ans
    moi ce que je hais ce sont les voleurs de tire le couple les 2 grande canes et remplis de tire sa devais etre le prix 40 dollards la cane faut etre un maudit tordu pour faire un vol comme sa

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Mieux connaître la police: rencontre avec Stéphane Viau

Dans le cadre de la Semaine de la police sur le thème « Mieux se comprendre : la police et le citoyen », qui commence aujourd'hui, EnBeauce.com a rencontré six membres des forces de l'ordre afin de démystifier le métier et découvrir qui se cache derrière ces uniformes. Aujourd'hui, découvrez le parcours de Stéphane Viau, sergent à la Gendarmerie ...

durée Hier 16h15

Plus de 1 100 billets vendus au lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges

Plus de 1 100 billets ont été vendus lors du lave-o-thon organisé par le 49e groupe scout de Saint-Georges hier, sur le stationnement du Canadian Tire. Au total, ce sont 247 participants qui ont encouragé la cause en venant faire laver leur voiture par les scouts, animateurs et plusieurs parents bénévoles. « La canicule de samedi n’aura pas ...

durée Hier 10h35

La Collecte mobile au profit de Moisson Beauce est en route

Les équipes de Moisson Beauce et Telus sillonnent les rues de Saint-Georges jusqu'en après-midi aujourd’hui pour la deuxième édition de la Collecte mobile à domicile. Les produits qui peuvent être donnés dans le cadre de cette collecte solidaire sont : des denrées non périssables, par exemple des pâtes, du riz, des céréales, du beurre de ...