Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les employés de Ville de Saint-Georges remettent un don appréciable au club Inner Wheel

durée 14h51
17 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les employés de Ville de Saint-Georges récidivent de nouveau cette année et se serrent les coudes pour un organisme du milieu. Pour la période des fêtes 2018, les employés ont choisi de remettre la coquette somme de 4 000 $ au club Inner Wheel de Saint-Georges.

À lire également :
https://www.enbeauce.com/actualites/societe/348536/le-club-inner-wheel-un-veritable-acteur-communautaire-de-la-beauce

Après avoir obtenu un permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux, la campagne a été lancée sous la forme d’un moitié-moitié hebdomadaire. La campagne de générosité, lancée dès le 1er octobre, s’est échelonnée sur une période de onze semaines.

Un don qui fait du bien

Tout comme l’an dernier avec Moisson Beauce, il est valorisant de remettre un montant à un organisme dont la réputation n’est plus à faire. En 2018, un comité formé de cinq employés a suggéré une nouvelle activité afin de redonner cette fois-ci au club Inner Wheel, un organisme qui vient en aide aux tout-petits de chez nous et dont la mission est notamment de vêtir et d’apporter des repas chauds aux enfants.

« Nous sommes impressionnés par la générosité des employés au sein des divers services. D’autant plus que plusieurs des employés qui ont remporté le moitié-moitié ont tout simplement remis l’entièreté de leur gain à l’organisme », ont affirmé les membres du comité organisateur.

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, se réjouit de cette initiative. « Tous les enfants méritent de pouvoir se développer avec tout le matériel scolaire nécessaire, des vêtements chauds, et surtout, avec le ventre plein. Bravo à nos employés et merci à tous les participants de cette belle collecte. Je me joins aux employés de la Ville pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes », a tenu à souligner celui-ci.

À propos du club Inner Wheel

Créé en 1983, le club Inner Wheel de Saint-Georges travaille en collaboration avec les 10 écoles primaires de Saint-Georges pour fournir des vêtements, des repas chauds et des articles scolaires aux enfants dans le besoin. Madame Louise-Andrée Doyon, la présidente à qui le chèque a été remis, s’est dite très touchée par ce grand geste de générosité et a remercié tous les membres du personnel de la Ville qui ont participé à l’activité. Elle a assuré que chaque dollar sera utilisé pour le bien-être des petits protégés du club. Les membres du club remercient les généreux donateurs d’appuyer sa mission.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 7 février En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...

Publié le 13 février 2026

Les paramédics de la Beauce en grève à compter de lundi

Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01. L’avis de ...

Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

app-store-badge google-play-badge