Publicité
23 décembre 2018 - 10:00

Rétrospective : Les événements marquants du mois de janvier

Par Johanne Mathieu, Journaliste

À l'approche du passage à l'année 2019, EnBeauce.com vous propose une rétrospective des évènements les plus marquants de l'année 2018. Replongez-vous ici dans l'actualité du mois de janvier. 

  1. EnBeauce.com avait interviewé une jeune femme de St-Odilon, souhaitant allier des études en agriculture et le mannequinat. L’article relatait le quotidien de la jeune fille et parlait des différentes agences pour lesquelles elle travaille. Pour relire l’article, c’est ici: Une jeune femme de St-Odilon alliera études en agriculture et mannequinat. 
     
  2. Le gouvernement du Québec avait annoncé qu'il accorderait une somme de 25 000 $ à la MRC Robert-Cliche dans le cadre du Programme de soutien aux municipalités en prévention de la criminalité. Pour plus de détails, allez lire l’article en consultant le lien : Projet en prévention de la criminalité : 25 000 $ pour la MRC Robert-Cliche 
     
  3. Jean-Christophe Saint-Hilaire, candidat de L’amour est dans le pré avait expliqué les raisons qu’il l’avait poussé à s’inscrire à l’émission et parlé du déroulement du tournage. Pour revoir cet article et visionner l’intégralité de l’entrevue, c’est ici : Entrevue avec le Georgien Jean-Christophe, candidat à L'Amour est dans le pré 
     
  4. Un lynx du Canada avait été aperçu à Saint-Georges, en bordure de la 1e Avenue Sartigan. Sa présence et la nature de son rapport avec l’humain avaient suscité des interrogations chez les Beaucerons. Pour plus de détails, allez consulter l’article : Le chat sauvage aperçu en Beauce est un lynx du Canada

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.