Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jumelé sera mis en vente

La gagnante de la Maison Moisson Beauce opte pour l'argent

durée 17h00
2 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Sylvie Goulet, la gagnante de 10e Maison Moisson Beauce, a choisi le prix en argent, tandis que le jumelé sera mis en vente. 

À lire également : 
« Je suis sur un nuage » confie la gagnante de la Maison Moisson Beauce

Après avoir reçu l’appel, Sylvie Goulet de Saint-Georges a pris un moment de réflexion afin d’évaluer les choix qui s’offraient à elle : conserver le magnifique jumelé d’une valeur totale de 175 000$ ou repartir avec cette même somme en argent. La gagnante qui avait admis toujours apprécier sa maison a choisi d’opter pour les 175 000 dollars. 

Pour cette 10e édition, l’activité de financement fracasse un nouveau record, soit la vente totale des 4 000 billets imprimés.

« Nous devons tous être très fiers du symbole d'entraide et de générosité qu'est la Maison Moisson Beauce. La réussite ne vient jamais seule. Votre confiance et votre appui en sont les maillons les plus forts. À vous qui avez vendu et acheté des billets recevez toute notre reconnaissance. », souligne Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente.

Le jumelé est maintenant en vente. Pour information, veuillez contacter  David Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

RONA Saint-Georges appuie L’ADOberge pour sa campagne « Bien chez soi »

Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre. L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables. Grâce à cette ...

Publié hier à 12h00

La Banque du Canada abaisse son taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé ce mercredi 17 septembre une réduction de son taux directeur de 25 points de base, le faisant passer de 2,75 % à 2,5 %, dans un contexte marqué par le ralentissement économique mondial et les conséquences des droits de douane imposés par les États-Unis. Cette décision survient alors que le produit intérieur brut ...

Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison du Courrier de quartier

Depuis ce lundi 15 septembre à 00 h 01, les articles de Courrier de quartier ne sont plus livrés à travers le pays, incluant en Chaudière-Appalaches, en raison d’une interdiction imposée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Cette décision concerne uniquement le publipostage sans adresse — comme les circulaires, ...

app-store-badge google-play-badge