Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jumelé sera mis en vente

La gagnante de la Maison Moisson Beauce opte pour l'argent

durée 17h00
2 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Sylvie Goulet, la gagnante de 10e Maison Moisson Beauce, a choisi le prix en argent, tandis que le jumelé sera mis en vente. 

À lire également : 
« Je suis sur un nuage » confie la gagnante de la Maison Moisson Beauce

Après avoir reçu l’appel, Sylvie Goulet de Saint-Georges a pris un moment de réflexion afin d’évaluer les choix qui s’offraient à elle : conserver le magnifique jumelé d’une valeur totale de 175 000$ ou repartir avec cette même somme en argent. La gagnante qui avait admis toujours apprécier sa maison a choisi d’opter pour les 175 000 dollars. 

Pour cette 10e édition, l’activité de financement fracasse un nouveau record, soit la vente totale des 4 000 billets imprimés.

« Nous devons tous être très fiers du symbole d'entraide et de générosité qu'est la Maison Moisson Beauce. La réussite ne vient jamais seule. Votre confiance et votre appui en sont les maillons les plus forts. À vous qui avez vendu et acheté des billets recevez toute notre reconnaissance. », souligne Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente.

Le jumelé est maintenant en vente. Pour information, veuillez contacter  David Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Un soutien au Groupe Espérance et Cancer

Le Groupe Espérance et Cancer Beauce-Etchemins vient d'obtenir un appui financier, dans le cadre de l’initiative Les Dons du 22, qui associe mobilité électrique et soutien aux collectivités locales. Il fait partie des 60 organismes communautaires du Québec, qui se partagent 58 200 $, une somme tirée des revenus générés par les bornes de recharge ...

Publié le 16 février 2026

Un nouveau service de transport médical héliporté arrive en région

À la suite d'un appel d'offres public lancé en août dernier, le gouvernement confirme l'attribution d'un contrat d'une durée de cinq ans pour 45,8 millions $ à l'entreprise canadienne Summit Helicopters, de Kamloops, en Colombie-Britannique, visant à fournir les hélicoptères permettant la mise en place d'un transport médical héliporté. En ce ...

Publié le 14 février 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 7 février En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...

app-store-badge google-play-badge