Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un don de 5000 $ a été remis à L’ADOberge

L'entreprise Boa-Franc vient en aide aux adolescents

durée 04h00
24 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

L’entreprise Boa-Franc a remis un montant de 5000$ à l’organisme L’ADOberge, ce qui lui permettra de poursuivre ses activités. 

À lire également : 
21 000 $ amassés pour soutenir la mission de L’ADOberge

L’entreprise spécialisée dans la fabrication de planchers en bois franc supporte financièrement l’organisme communautaire depuis l'ouverture de la maisons d'hébergement en 2017. 

« L’ADOberge Chaudière-Appalaches tient à remercier chaleureusement l’entreprise Boa-Franc et particulièrement monsieur Pierre Thabet et madame Nancy Fortin pour la contribution financière offerte à l’organisme », a laissé savoir l’organisation par voie de communiqué. 

L’ADOberge vient en aide aux adolescents et aux familles de la région en offrant un hébergement temporaire aux jeunes. Les contributions des entreprises et des citoyens de la région permettent de consolider les activités et les interventions puisque l’organisme est ouvert 24h sur 24. Six chambres seront bientôt disponibles à Saint-Georges pour accueillir les adolescents.

L’ADOberge Chaudière Appalaches est un organisme communautaire ayant comme principal service l’hébergement temporaire pour adolescents de 12 à 17 ans qui désirent volontairement entreprendre une réflexion et passer à l’action pour changer une situation problématique dans leur famille ou leur vie personnelle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 mai 2024

L'animalerie Mondou lance sa campagne de financement pour les refuges

L'animalerie Mondou a lancé, ce jeudi 2 mai, la septième édition de la campagne de financement Mondou Mondon pour les refuges, qui se déroulera du 2 mai au 24 juin dans tous ses magasins au Québec. L’entreprise familiale québécoise a déjà versé plus de 1,3 million $ pour la cause depuis 2018. Ceux qui souhaitent pouvoir donner pour les ...

6 mai 2024

Plus de 1000 billets vendus au lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges

L’activité du lave-o-thon du 49e groupe scout de Saint-Georges a eu lieu le samedi 4 mai dans le stationnement du Canadian Tire. Pour l’occasion, ce sont 238 personnes qui en ont profité pour faire laver leur voiture par les scouts, animateurs et plusieurs parents bénévoles. Cette campagne de financement a permis la vente de plus de 1 000 ...

4 mai 2024

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 27 avril Des nids d'anges, des couvertures et des bonnets destinés aux parents ...