Publicité

21 avril 2020 - 10:00

Bonne nouvelle du jour

Un repas bien spécial pour les utilisateurs de l'Assiettée Beauceronne

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La soupe populaire, l’Assiettée Beauceronne à Saint-Georges a reçu le 2 avril trente boîtes repas du Saint-Hubert de Saint-Georges.  

Cela a permis de nourrir leurs trente premiers utilisateurs. La coordonnatrice du volet administratif Au Bercail, Sarah Bellemarre ajoute que ce type de « gâterie » est inhabituelle. 

« Certains ont eu peu de mots pour remercier, mais nous avons pu reconnaître le plaisir qu’ils ont eu en voyant les belles boîtes rouges et jaunes. D’autres ne sont pas gênés pour nous dire à quel point ils étaient contents.Nous sommes très reconnaissants à l’équipe du Saint-Hubert de nous avoir choisis pour ce don. »

Rappelons que le Saint-Hubert de la ville a remis dans le dernier mois une cinquantaine de repas à quatre organisme : Au Bercail, L’Assiettée Beauceronne, Havre l’Éclaircie et la Maison de la Famille Beauce-Etchemins. De plus, 330 résidents du Manoir du Quartier ont profité de ce repas réconfortant. 

À lire également : 

Un repas réconfortant au Manoir du Quartier offert par Saint-Hubert St-Georges 
Saint-Hubert de Saint-Georges soutient les organismes d'ici

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo au St-Hubert de St-Georges pour cette belle marque de solidarité et de générosité!
    C'est tout en votre honneur!

    Laurier Maheux - 2020-04-21 21:33