Publicité

3 août 2020 - 06:00

COVID-19

La clinique de dépistage mobile se dirigera vers les Etchemins

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

La clinique de dépistage mobile se déplacera vers Saint-Prosper, pour ensuite rejoindre Lac-Etchemin au courant de la semaine.

Aujourd'hui et mardi, la clinique sera à Saint-Prosper dans le stationnement du site de l’ancien aréna. 

Elle se déplacera ensuite vers Lac-Etchemin pour y rester le 5 et 6 août. Elle sera installée au 1554-2, route 277 de la Promenade Etchemin. 

Rappelons que les cas positifs à la COVID-19 ont grimpé dans la région des Etchemins depuis la semaine dernière. En effet, la MRC comptait 15 cas positifs à la COVID-19 le 31 juillet, alors qu'elle n'en comptait que sept le 24 juillet.

À la lumière de ces nouveaux cas, le maire de Saint-Prosper Richard Couët, qui est aussi préfet de la MRC des Etchemins, avait d’ailleurs lancé un message à la population par la page Facebook de la municipalité de Saint-Prosper, le 30 juillet dernier,  afin de renchérir sur l’importance du respect des règles sanitaires.

Le dernier arrêt de la clinique s’est fait sur le boulevard Renault à Beauceville vendredi. 

À lire également:
Comment fonctionne la clinique de dépistage mobile?
Au tour du dépistage de se faire tester

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Peut ont allé ce faire tester ??

    Marthe Barabe - 2020-08-03 09:12