Publicité

3 décembre 2020 - 07:00

Objectif de 20 000 $

Aujourd'hui, donnez en ligne pour la Guignolée des médias

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Même si les représentantes et les représentants des médias de la Beauce ne se retrouveront pas aujourd'hui aux abords des grandes artères de Saint-Georges et de Saint-Marie, en raison bien sûr de la pandénie de la COVID-19, c'est quand même, en ce jeudi 3 décembre, la Guignolée des médias qui se déroule au profit de Moisson Beauce.

Cette année, le thème de la collecte est Avoir faim, c'est pas un cadeau.

L'objectif fixé est de 20 000 $ et la population de la région est invitée à faire des dons en argent en ligne via le site web de La Ruche à l'adresse suivante: http://laruchequebec.com/laguignoleedesmedias-chaudiere-appalaches. Desjardins doublera les contributions jusqu’à concurrence de 20 000 $ pour les dons remis à Moisson Beauce via cette plateforme. Des reçus fiscaux seront émis pour les dons de 20 $ et plus.

En tant qu'Amis de la guignolée, les pharmacies Jean Coutu de Saint-Georges (Place Centre-ville, boulevard Dionne et 90e Rue) ainsi que Maxi Saint-Georges sont aussi des points de chute pour les dons en denrées alimentaires non périssables et en argent.

Notez qu’une collecte spéciale est organisée par L’Éclaireur Progrès, ce matin seulement, alors qu'entre 7 h et 10 h am, ils amasseront les dons en denrées et en argent dans le stationnement de leur cours (1480, boul. Dionne, Saint-Georges).

La Guignolée des médias se déroulera jusqu’au 24 décembre et les équipes d'Arsenal Média Q101,5, Beauce Média, Cable Axion, EnBeauce.com, L’Éclaireur-Progrès, Nous TV Beauce-Appalaches et Radio Beauce (COOL 103,5 et MIX 99,7) demandent votre collaboration afin de faire de cette journée un événement de grande solidarité et de fabuleuse générosité.

Pendant cette période et jusqu’à Noël, plusieurs commerces et entreprises de la région récolteront des denrées non périssables et produits d’hygiène et de soins corporels pour venir en aide aux personnes fragilisées. Voici la liste de ces lieux de collecte:

Académie Adventiste Sartigan
Aubert-Gallion (Ressources matérielles de la CSBE)
Banque Laurentienne
Banque Nationale
Banque Royale
BGP Honda
Blanchette, Vachon & Associés
Boa-Franc
Boccam
Boutique Clément
Cégep Beauce-Appalaches
Centre Hi-Fi Larivière
Centre Hospitalier Saint-Georges
Coif-Mod
Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière
Duvaltex
EnBeauce.com
Ébénisterie Beaubois
École Aquarelle
École des Deux-Rives
École Dionne
École Lacroix
École Les Petits Castors
École Les Sittelles
École Mgr Beaudoin
École Mg-Fortier
École Pozer
École Roy et Saint-Louis (La Guadeloupe)
Équipement Demers
Garaga
Garage Grenier Mécanique
Groupe Canam
Groupe Couture - Concessionnaire multimarques
Groupe Pomerleau
Hyundai Beauce
L'Éclaireur-Progrès (matin du 3 décembre seulement)
Les Industries Bernard (Saint-Victor)
Manac inc.
Matiss
Maxi Saint-Georges
Métro Laval Veilleux & Fils
N'Ware Technologies
Polyvalente Saint-Georges
Pralinière Notre-Dame des Pins
Pralinière Saint-Georges
Radio Beauce
Raymond Chabot Grant Thornton
Réadaptation Beauce-Appalaches
Rocky Mountain
Saint-Georges Nissan
Siège social du CSSBE
Sittelle Mazda Automobiles
St-Georges Ford
Super C
Tigre Géant
Turbo Images
UPA (Fédération de la Beauce)
Ville de Saint-Georges
Walmart

À lire également:
La Guignolée des médias réinventée!
Les 2 500 paniers de Noël de Moisson Beauce sont déjà prêts

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.