Publicité

17 décembre 2020 - 11:00

850 000 $ pour l'ensemble du Québec

La SAQ remet près de 14 000 $ à Moisson Beauce

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Société des alcools du Québec a remis la somme de 13 717 $ à Moisson Beauce à la suite de sa campagne au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) qui s’est déroulée du 3 au 9 décembre.

« Ce geste empreint de solidarité illustre bien l’engagement que la SAQ porte auprès de la population défavorisée », a mentionné Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce au moment de l'annonce.

Pour l'ensemble du Québec, la collecte a permis d’amasser la somme de 883 271 $. Lors de celle-ci, les clients étaient invités à faire un don à la caisse ou à faire l’achat d’un des produits d’emballage – sacs, boîtes-cadeaux cartonnées ou en bois ou sacs de transport réutilisables. Les sommes amassées s’ajoutent à celles recueillies depuis le début de la pandémie. Ce sont maintenant plus de 4 millions de dollars que la SAQ a remis aux BAQ depuis mars dernier; plus de 11,2 millions de dollars depuis le début de ctte campagne lancée il y a 12 ans.

À lire également:
Westrock de Sainte-Marie remet 32 palettes de denrées à Moisson Beauce

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.