Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Vicky Fortin : l'art couturier de la différence

durée 18h00
17 mars 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Gérante de la boutique des Tissus du Québec à Saint-Georges et designer de l'Extravagante Miss V, Vicky Fortin est une femme remarquable par la force de sa passion pour la couture. 

« J'ai toujours été plus différente que la moyenne », explique Vicky Fortin en riant, lors de la rencontre. C'est pour cette raison qu'elle a appris la couture seule, à l'âge de 14 ans.

Forte de son talent, de sa créativité et de détermination, elle a toujours poursuivi sa passion pour la couture et le design.

Aujourd'hui, elle a sa propre boutique en ligne de créations, qu'elle confectionne depuis son atelier dans le sous-sol de sa maison, et elle est gérante de la boutique de tissus sur la deuxième avenue à Saint-Georges.

« Tout le monde se souvient de Vicky Fortin au secondaire ! » On ne doute pas qu'une personne aussi pétillante ait pu marquer les esprits.

Apprenez-en plus sur cette artiste dans l'entrevue vidéo.

À lire également

L'Extravagante MISS V : créatrice de rêves

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SP
    Solange Paré
    temps Il y a 4 ans
    Tellement reconnaissante d'avoir connu cette "spéciale" et attachante Miss V ! C'est toujours une joie de la revoir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Près de 150 bénévoles honorés à Beauceville

La ville de Beauceville a réuni près de 150 bénévoles dans la salle René-Bernard du Club de golf de Beauceville à l'occasion du « brunch du dimanche » tenu la fin de semaine passée. Dès 10h, les invités ont pu se rassembler et échanger sur leur diverses implications avec des organismes communautaires, des associations sportives et culturelles, ...

Publié le 28 avril 2025

Saint-Georges : les maisonnettes de la 1re avenue ont été démolies

La démolition des maisonnettes situées au 11225 et 11235 de la 1re Avenue à Saint-Georges a été réalisée ce lundi 28 avril. Les deux petites résidences, appartenant à la compagnie Gestion Tri, avaient été promises à la démolition depuis plusieurs mois, en attente des autorisations finales de la Ville de Saint-Georges. Ces maisonnettes étaient ...

Publié le 27 avril 2025

Une pose pour le rose: environ 140 femmes photographiées au Complexe Signature

Katia Carrier et Kim Champagne ont photographié environ 140 femmes à l'occasion de leur événement Une pose pour le rose, organisé ce samedi au Complexe Signature à Saint-Georges. « Ça a été la folie! Il y a eu beaucoup de monde », a mentionné Kim avec enthousiasme. « On est vraiment contentes. Ça a super bien été et les femmes étaient contentes ...

app-store-badge google-play-badge