Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Visite du site de vaccination au Centre Caztel de Sainte-Marie

durée 15h00
21 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a convié les représentants des médias à une visite du site de vaccination contre la COVID-19, qui a officiellement ouvert ses portes mercredi au Centre Caztel de Sainte-Marie-de-Beauce. 

Notre photojournaliste Jessy Pouliot s'est rendu sur place pour prendre quelques clichés de ce site qui permettra d’accroître l'offre de vaccination pour les résidents du secteur de la Nouvelle-Beauce.

Le CISSS rappelle qu'un rendez-vous est obligatoire pour se faire vacciner.

Le gouvernement du Québec a comme objectif d'avoir administré au moins une dose de vaccin à 75% de la population adulte d'ici la Fête nationale du 24 juin.

Hier, les détails de la campagne de vaccination contre la COVID-19, des jeunes âgés de 12 à 17 ans, qui s’amorcera à compter du 25 mai, ont été dévoilés par les autorités.

Aussi, ce lundi 24 mai, les mesures spéciales d’urgence qui étaient toujours en vigueur dans les MRC des Etchemins, de Beauce-Sartigan de Robert-Cliche et du Granit, seront levées pour retourner au palier d’alerte maximale rouge.

Ensuite, dès le 28 mai, des allègements s’appliqueront dans l’ensemble des régions du Québec, comme la levée complète du couvre-feu.

À lire également
COVID-19: la campagne de vaccination des jeunes de 12 à 17 ans prend son envol

Sainte-Marie: la vaccination déménage au Centre Caztel le 19 mai

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge