Publicité

19 décembre 2021 - 18:00

Pour une nouvelle année

Le terrain de Jeannine Poirier brille de mille feux

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le terrain brille de mille feux chez Jeannine Poirier qui a terminé d'installer ses nombreuses lumières de Noël.

Impossible de rater cette maison lorsque l'on s'approche du Manoir de la Roselière à Notre-Dame-des-Pins. D'avant en arrière, du bleu, du vert, du rouge, la crèche et un petit faon illuminent ce terrain pour le plus grand plaisir des résidents. 

Cela fait déjà plus de 10 ans que cette retraitée partage la magie de Noël avec les habitants du Manoir qu'elle connaît très bien puisqu'elle y est également bénévole.

L'important pour elle, c'est de partager le bonheur. 

À lire également

Jeannine Poirier perpétue ses traditions

Jeannine Poirier illumine chaque année son jardin pour la résidence de la Roselière

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.