Publicité

4 janvier 2022 - 08:00

Saint-Côme-Linière

La famille Doyon a reçu 275 lettres destinées au Père Noël

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La boîte aux lettres du Père Noël, installée à Saint-Côme-Linière en décembre, a reçu 275 lettres cette année.

Et Kim Boulanger a pris le temps de répondre à toutes. 

Qui plus est, chacune des personnes qui venait déposer une lettre pouvait repartir avec une canne en bonbon et se prendre en photo avec les lutins pour tenter de remporter des cadeaux. Tout cela dans le super décor installé par la famille Doyon. 

« Les gens ont semblé aimer l'expérience, on a eu que des commentaires positifs sur les décos », a indiqué Kim Boulanger, la maman des trois enfants de la famille.

Lorsqu'EnBeauce.com a questionné cette dernière sur une troisième édition pour le prochain Noël, sa réponse a été sans appel. « Certainement !!!! On espère continuer à prendre de l'expansion !!! Heureusement on a eu de l'aide de précieux commanditaires autant pour les décos que pour les cadeaux que nous avons fait tirer. »

À lire également
La boîte aux lettres du Père Noël est de retour à Saint-Côme-Linière

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.