Dixième épisode
L'Amour est dans le pré: Anthony commence à ressentir des sentiments
Dans le dixième épisode, de L’Amour est dans le pré, Anthony a rencontré les proches de ses deux prétendantes, Marie-Andrée et Léa.
C’est dans une microbrasserie que le Beauceron a fait la connaissance des amies et de la famille de Marie-Andrée. À l’aise, il a confié ne pas avoir ressenti de pression et a apprécié l’humour des personnes présentes.
Selon sa prétendante, Anthony a été “approuvé” par son entourage. L’une de ses amies lui a même offert une bague en bonbon en lui disant de l’offrir à Marie-Andrée « au moment opportun ».
Par la suite, le résident de Saint-Elzéar s’est rendu à Québec pour retrouver Léa. Il avait hâte de la revoir et de la découvrir dans son environnement. Anthony a alors rencontré les parents de la candidate à l’occasion d’un brunch au condo familial. Ceux-ci l’ont trouvé sympathique et pensent qu’il irait bien avec leur fille.
Après ces deux journées, Anthony a parlé de « sentiments » pour chacune des filles. Cependant, dans le prochain épisode, il devra choisir laquelle des deux l’accompagnera pour le voyage au Mexique organisé par l’émission.
Le prochain épisode sera diffusé jeudi prochain dès 20 h sur Noovo.
À lire également
L'Amour est dans le pré: Anthony heureux de retrouver Marie-Andrée
L’Amour est dans le pré: Anthony fait ses au revoir à Annabelle
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.