Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Préparation de la 14e saison

L’Amour est dans le pré est à la recherche de nouveaux agriculteurs célibataires

durée 10h00
27 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'émission L'Amour est dans le pré recrute des agriculteurs et agricultrices pour la 14e saison qui sera de retour l'hiver prochain sur Noovo. 

Les célibataires qui désirent participer à cette prochaine saison doivent travailler sur une ferme, ou sur la ferme familiale, et être âgés d'au moins 18 ans, sans limite d'âge. Peu importe leur genre, leur orientation sexuelle ou la région d'où ils proviennent au Québec, les candidats et les candidates doivent faire preuve d'une démarche sérieuse et d'un réel engagement à trouver l'âme sœur.

Marie Soleil Dion sera l'animatrice pour une troisième saison.

Depuis ses débuts, l'émission a permis de former de nombreux couples, dont 20 qui persistent depuis leur participation à l'émission et 38 bébés sont issus de ces unions.

Les agriculteurs et les agricultrices en quête d'amour sont invités à s'inscrire dès maintenant sur Noovo.ca.

Rappelons qu'en Beauce, l'émission a permis à Alex, de Saint-Elzéar, de rencontrer David lors de la saison 9. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur la ferme du Beauceron et construisent des projets à deux. 

La saison 13, diffusée tous les jeudis à 20 h sur Noovo, Anthony commence à construire une éventuelle histoire d'amour avec Marie-Andrée.

À lire également

L'amour est dans le pré : Alex et David reviennent sur leur expérience

L'Amour est dans le pré: Anthony a choisi sa partenaire de voyage

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge