Tournoi Comrie : victoire de Ville de Saint-Georges, Métal Duquet et Constructions de l'Amiante
L'équipe de la Ville de Saint-Georges a remporté la catégorie B (participation) lors de la 68e édition du tournoi Comrie Desjardins.
L'équipe des Constructions de l'Amiante a vaincu EBI Electric 3 à 1 dans la catégorie D (garage) lors de la 68e édition du tournoi Comrie Desjardins.
L'équipe de Métal Duquet a remporté la finale par blanchissage dans la catégorie C (récréation) lors de la 68e édition du tournoi Comrie Desjardins.

Par Alex Drouin, Journaliste
L’équipe de la Ville de Saint-Georges a remporté la catégorie B (participation) lors de la 68e édition du tournoi Comrie Desjardins, qui se tenait du 8 au 11 février derniers au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
À lire également
En finale, la Ville Saint-Georges a blanchi le Groupe Investors 5 à 0. Deux joueurs ont secoué les cordages dans cette rencontre. William Talbot a réalisé un tour du chapeau et Alain Roy a inscrit les deux autres buts.
Dans la catégorie C (récréation), l'équipe de Métal Duquet a aussi remporté la finale par blanchissage, mais par le pointage de 2 à 0. Olivier Gagnon et Alexandre Veilleux ont été les buteurs pour l’équipe gagnante.
Les Constructions de l’Amiante ont vaincu EBI Electric 3 à 1 dans la catégorie D (garage). Dany Turgeon, Steven Dostie et Antoine Bolduc ont inscrit les buts pour les Constructions et Steve Bergeron a fait de même pour EBI.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.