LHCS : le Giovannina de Ste-Marie élimine l’Impérial et passe au tour suivant

Par Alex Drouin, Journaliste
En remportant une troisième rencontre en autant de parties contre l’Impérial de Saint-Pascal, le Giovannina de Sainte-Marie accède à la ronde suivante.
À lire également :
- Le Giovannina a débuté sa première ronde des séries sur une bonne note
-
« On a atteint une partie de notre objectif » — Steeve Tanguay
Après avoir signé des victoires de 4 à 2 et de 5 à 1 la fin de semaine dernière, la troupe de Steeve Tanguay a remporté la partie d’hier soir (23 février) par le pointage de 4 à 0.
« On est sortis forts avec quatre buts en première période », a commenté Tanguay.
Dans l’ordre, Samuel Landry, Félix-Antoine Chabot, Anthony Dumont et Michaël Laplante ont chacun fait secouer les cordages lors des 20 premières minutes de jeu.
« Marc-André [Huppé] a fait de gros arrêts lorsque le pointage était de 2 à 0, empêchant l’Impérial de revenir dans la partie. On a joué trois minutes de ligue de garage qui auraient pu nous coûter cher, mais notre gardien a tenu le fort », a ajouté l'entraîneur.
Le portier du Giovannina a terminé le match avec 27 arrêts.
« On a bien contenu l’Impérial lors des deux dernières périodes et les joueurs n’ont pas eu beaucoup d’occasions de marquer », a constaté Tanguay.
Au moment d’écrire ces lignes, le Giovannina est en attente de son prochain adversaire entre le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli ou le Décor Mercier de Montmagny.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.