Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« On va se battre jusqu’au bout » - Mario Roy

durée 08h46
2 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Il ne reste que deux rencontres de saison régulière pour le Cool Fm avant le début des séries éliminatoires et Mario Roy assure que l’équipe va tout donner.

À lire également : 

« On va se battre jusqu’au bout », a dit de façon catégorique l’entraîneur-chef du club de Saint-Georges.

Ce soir (2 mars), le Cool Fm sera à Rivière-du-Loup pour affronter le 3L à 20 h et demain, la meilleure équipe de la Ligue, les Éperviers de Sorel-Tracy, sera en ville à 20 h.

« On va en profiter pour mettre notre jeu collectif à point avant d’entamer les séries », a souligné Roy, qui sera privé de plusieurs effectifs pour la fin de semaine.

Parmi les joueurs qui se retrouvent sur la liste des blessés, notons les attaquants Jonathan Laberge et Mickaël Bédard ainsi que les défenseurs Keven Dupont, Evgueni Nurislamov et Jonathan Parisien.

Malgré toutes ces blessures, l’équipe continue de tirer son épingle du jeu avec un dossier de cinq victoires et autant de revers lors des dix dernières rencontres.

Lors des cinq dernières parties, la troupe de Mario Roy a remporté trois rencontres, mais a échappé les deux dernières. « On continue d’offrir d’excellentes performances malgré l’hécatombe et on va aborder nos rencontres avec beaucoup d’optimistes », a-t-il conclu.

Avant les rencontres de cette fin de semaine, le Cool Fm était installé au cinquième rang du circuit avec une fiche de 16-15-3-0 et une récolte de 35 points, soit deux de moins que l’Assurancia de Thetford.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge