Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« On va se battre jusqu’au bout » - Mario Roy

durée 08h46
2 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Il ne reste que deux rencontres de saison régulière pour le Cool Fm avant le début des séries éliminatoires et Mario Roy assure que l’équipe va tout donner.

À lire également : 

« On va se battre jusqu’au bout », a dit de façon catégorique l’entraîneur-chef du club de Saint-Georges.

Ce soir (2 mars), le Cool Fm sera à Rivière-du-Loup pour affronter le 3L à 20 h et demain, la meilleure équipe de la Ligue, les Éperviers de Sorel-Tracy, sera en ville à 20 h.

« On va en profiter pour mettre notre jeu collectif à point avant d’entamer les séries », a souligné Roy, qui sera privé de plusieurs effectifs pour la fin de semaine.

Parmi les joueurs qui se retrouvent sur la liste des blessés, notons les attaquants Jonathan Laberge et Mickaël Bédard ainsi que les défenseurs Keven Dupont, Evgueni Nurislamov et Jonathan Parisien.

Malgré toutes ces blessures, l’équipe continue de tirer son épingle du jeu avec un dossier de cinq victoires et autant de revers lors des dix dernières rencontres.

Lors des cinq dernières parties, la troupe de Mario Roy a remporté trois rencontres, mais a échappé les deux dernières. « On continue d’offrir d’excellentes performances malgré l’hécatombe et on va aborder nos rencontres avec beaucoup d’optimistes », a-t-il conclu.

Avant les rencontres de cette fin de semaine, le Cool Fm était installé au cinquième rang du circuit avec une fiche de 16-15-3-0 et une récolte de 35 points, soit deux de moins que l’Assurancia de Thetford.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...