Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La période de mise en candidature est en cours pour le Gala de l'athlète

durée 18h00
24 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La période de mise en candidature est en cours pour le Gala de l'athlète 2018, qui vise à reconnaître les performances sportives des athlètes des régions administratives de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale. Il sera possible de poser sa candidature dans l'une des 12 catégories disponibles jusqu'au 8 avril prochain, à minuit.

À lire également :

Les athlètes, les équipes, les organisateurs d’événements ainsi que les intervenants sportifs des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches ont rendez-vous le jeudi 31 mai 2018 au Complexe Capitale Hélicoptère pour participer à une superbe soirée du Gala de l’athlète.

Plus de 300 personnes seront attendues le jeudi 31 mai 2018 au Complexe Capitale Hélicoptère pour cet événement sportif qui vise à reconnaître les performances sportives des athlètes de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Encore cette année, cette soirée privilégiée permettra aux parents et aux amis des nommés de partager un moment festif visant à souligner leur contribution significative au rayonnement du sport !

Vous connaissez un athlète, officiel, bénévole ou une équipe
qui se démarque dans le sport ?

Vous avez jusqu'au 8 avril pour soumettre votre candidature.
Rendez-vous au http://www.galadelathlete.ca/
(onglet Poser une candidature) pour connaître tous les détails.

Les performances réalisées du 1er mars 2017 et le 31 mars 2018 seront considérées.

Les catégories dans lesquelles il est possible de soumettre sa candidature sont les suivantes :

  • Sport individuel international
  • Partenaire/coéquipier international
  • Sport individuel national
  • Partenaire/coéquipier national
  • Entraîneur international
  • Entraîneur national
  • Athlète-étudiant
  • Découverte féminine de l'année
  • Découverte masculine de l'année
  • Officiel
  • Bénévole
  • Équipe

Rappelons que lors du Gala de l'athlète en 2017, l'athlète de Sainte-Marie en snowboard cross Éliot Grondin avait remporté le titre de la « Découverte masculine de l'année », et que l'athlète mariverain en hockey sur glace Thomas Chabot avait remporté le titre de « Partenaire/coéquipier national ».
 

La nageuse de Saint-Georges, Andrée-Anne Côté, était aussi en nomination dans la catégorie « Partenaire/coéquipier national ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge