Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La période de mise en candidature est en cours pour le Gala de l'athlète

durée 18h00
24 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La période de mise en candidature est en cours pour le Gala de l'athlète 2018, qui vise à reconnaître les performances sportives des athlètes des régions administratives de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale. Il sera possible de poser sa candidature dans l'une des 12 catégories disponibles jusqu'au 8 avril prochain, à minuit.

À lire également :

Les athlètes, les équipes, les organisateurs d’événements ainsi que les intervenants sportifs des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches ont rendez-vous le jeudi 31 mai 2018 au Complexe Capitale Hélicoptère pour participer à une superbe soirée du Gala de l’athlète.

Plus de 300 personnes seront attendues le jeudi 31 mai 2018 au Complexe Capitale Hélicoptère pour cet événement sportif qui vise à reconnaître les performances sportives des athlètes de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Encore cette année, cette soirée privilégiée permettra aux parents et aux amis des nommés de partager un moment festif visant à souligner leur contribution significative au rayonnement du sport !

Vous connaissez un athlète, officiel, bénévole ou une équipe
qui se démarque dans le sport ?

Vous avez jusqu'au 8 avril pour soumettre votre candidature.
Rendez-vous au http://www.galadelathlete.ca/
(onglet Poser une candidature) pour connaître tous les détails.

Les performances réalisées du 1er mars 2017 et le 31 mars 2018 seront considérées.

Les catégories dans lesquelles il est possible de soumettre sa candidature sont les suivantes :

  • Sport individuel international
  • Partenaire/coéquipier international
  • Sport individuel national
  • Partenaire/coéquipier national
  • Entraîneur international
  • Entraîneur national
  • Athlète-étudiant
  • Découverte féminine de l'année
  • Découverte masculine de l'année
  • Officiel
  • Bénévole
  • Équipe

Rappelons que lors du Gala de l'athlète en 2017, l'athlète de Sainte-Marie en snowboard cross Éliot Grondin avait remporté le titre de la « Découverte masculine de l'année », et que l'athlète mariverain en hockey sur glace Thomas Chabot avait remporté le titre de « Partenaire/coéquipier national ».
 

La nageuse de Saint-Georges, Andrée-Anne Côté, était aussi en nomination dans la catégorie « Partenaire/coéquipier national ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Rugby: la Beauce brille au Tournoi des régions 2025

L'équipe féminine U18 du Club de rugby des Lumberjacks ont remporté la médaille de bronze lors du Tournoi des régions 2025, qui s’est tenu le dimanche 29 juin à Trois-Rivières. De leur côté, les filles de l’équipe U16 du club établi à Saint-Georges ont terminé en 4e place sur huit régions. Cette année, plus de 35 filles ont tenté leur chance ...

Publié hier à 16h15

Initiations et compétitions de skateboard ce samedi à Saint-Georges

Des compétitions de skateboard se tiendront ce samedi à Saint-Georges à l’occasion du passage de l’Area Skate Club. Pour son 10e anniversaire, le club établi à Sainte-Marie organise une tournée de neuf dates pour promouvoir son sport favori en Chaudière-Appalaches au cours de l’été. « On veut se faire connaître, partager le sport aux jeunes, ...

Publié le 2 juillet 2025

La passion d’Émile Bergeron le propulse parmi les meilleurs nageurs au pays

Après plus de deux ans de préparation et de sacrifices, le nageur Émile Bergeron est très heureux de pouvoir participer aux Jeux du Canada qui se tiendront à St-John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), du 8 au 25 août prochains. « Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience. Ça fait plus de deux ans que je travaille pour cet objectif-là », ...

app-store-badge google-play-badge