Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La 5e édition du Super gala de boxe Dooly's est annoncée

durée 11h55
1 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Cet avant-midi, au Dooly's de Saint-Georges, la cinquième édition du Super gala de boxe Dooly's a été annoncée. Elle se tiendra le 26 mai prochain, à l'aréna de Saint-Côme-Linière, à 19 h 30. Cette année, elle est présentée par Saint-Georges Ford.

À lire également : 

« Les galas de boxe, c'est toujours des changements de dernière minute », a affirmé Éric Gosselin, de Studio Santé Gym, l'un des organisateurs du gala. M. Gosselin dit être avoir des pourparlers avec plusieurs clubs de boxe. Puisqu'il y a souvent des annulations, durant la conférence de presse, il a préféré donné « une vitrine aux boxeurs d'ici ». Jusqu'à présent, 36 tables « VIP » ont été réservées. 14 boxeurs beaucerons seront du gala.

Contenu du gala

En finale, dans la catégorie des 200 lbs et plus, Hubert Poulin se battra. Son adversaire sera Jasmin Roy ou Alexandre Gauthier.

« Je vous invite, tout le monde, à venir m'encourager, le 26 mai, à Saint-Côme. Je vais livrer toute une performance, je m'entraîne dur, je m'en viens au sommet de ma forme. On continue de perfectionner des petites choses, puis on va être prêt pour monter sur le ring. Si vous voulez venir en grand nombre, je vous promets tout un spectacle. » - Hubert Poulin

« On veut que Hubert boxe, on veut qu'il performe à des niveaux plus provinciaux ou canadiens, donc on va lui mettre quelqu'un de taille en avant de lui. Je suis convaincu qu'il va relever le défi », a déclaré M. Gosselin.

En demi-finale, se battra Simon «The Butcher » Boucher, ancien champion de la coupe Adidas.

Nicolas Roy, champion de Beauce-Amiante, se battra aussi. « C'est un gars qui est spectaculaire, ça va être toute une guerre », a dit M. Gosselin à son endroit.

Un combat bénéfice aura lieu. Deux hommes de Saint-Georges s'affronteront, Philippe Paquet et Pierre-Paul Grondin, dans la catégorie des 250 lbs. M. Paquet, de CAUCA, amassera des fonds pour la Fondation Mimosa, alors que M. Grondin, du CSSS de Beauce, amassera des fonds pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin. « Même si les deux gars se connaissent, je pense qu'il n'y aura pas personne qui voudra perdre chez soi. Il devrait y avoir toute une ambiance pendant ce combat-là », selon Éric Gosselin.

Trois types de billet sont disponibles : des billets généraux, des billets « ring side » et des billets « table vip ». Les réservations peuvent se faire sur Facebook.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 3e «Courir Saint-Gédéon» se tiendra le 18 mai

La 3e présentation de l'événement Courir Saint-Gédéon aura lieu le samedi 18 mai, dans les rues de la municipalité. L'activité, qui est réalisée grâce à l’initiative et l’implication de citoyens du milieu qui ont à cœur le développement des saines habitudes de vie, sera combinée à la programmation de la Journée familiale. Les participants de ...

Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...