Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pilote géorgienne de 13 ans

Chloé Grondin remporte encore une course à l'autodrome BSL

durée 16h15
22 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Le Georgienne Chloé Grondin a encore une fois causé la surprise samedi dernier en remportant la course de Slingshot senior à l’autodrome BSL de Saint-Eugène-de-Ladrière dans le Bas-Saint-Laurent.

Elle a, non seulement, remporté la finale, mais elle a aussi terminée première lors de deux qualifications. 

Elle a également amélioré son temps de trois dixièmes de secondes par rapport à sa dernière course et a réussi à atteindre le cap des 60 miles à l'heure. 

Quatre pilotes participaient à cette course, dont deux adultes et un garçon de l'âge de Chloé. 

Celle-ci commence à être connue sur ce circuit. À son dernier passage à l'autodrome BSL, elle avait également remporté la finale contre des pilotes beaucoup plus âgés qu'elle. 

La pilote de 13 ans pourrait encore une fois prendre la piste au mois d'octobre dans le Bas-Saint-Laurent afin de se mesurer à une dizaine de pilotes d'élite dans le circuit.

Sa présence à la course est cependant tributaire à ses commanditaires.En effet, l'équipe Grondin ne fonctionne qu'avec la contribution de ceux-ci.

Seul l'avenir nous dira si la victoire de samedi dernier était la dernière course de Chloé de la saison 2020.

À lire également:

Les adultes ne font pas le poids devant Chloé Grondin!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Guadeloupe blanchi par Lac-Mégantic

L’avant-dernière soirée d’activités avant la pause des fêtes dans la Ligue régionale de hockey a vu les trois premières positions au classement être décidées… jusqu’à quand?!? Voici le résumé des matchs de ce vendredi soir. La Guadeloupe 0 — Lac-Mégantic 6 Le Sauro de Lac-Mégantic (11-1-2) est toujours au premier rang du classement à la ...

Publié le 18 décembre 2025

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié le 18 décembre 2025

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

app-store-badge google-play-badge