Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pilote géorgienne de 13 ans

Chloé Grondin remporte encore une course à l'autodrome BSL

durée 16h15
22 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Le Georgienne Chloé Grondin a encore une fois causé la surprise samedi dernier en remportant la course de Slingshot senior à l’autodrome BSL de Saint-Eugène-de-Ladrière dans le Bas-Saint-Laurent.

Elle a, non seulement, remporté la finale, mais elle a aussi terminée première lors de deux qualifications. 

Elle a également amélioré son temps de trois dixièmes de secondes par rapport à sa dernière course et a réussi à atteindre le cap des 60 miles à l'heure. 

Quatre pilotes participaient à cette course, dont deux adultes et un garçon de l'âge de Chloé. 

Celle-ci commence à être connue sur ce circuit. À son dernier passage à l'autodrome BSL, elle avait également remporté la finale contre des pilotes beaucoup plus âgés qu'elle. 

La pilote de 13 ans pourrait encore une fois prendre la piste au mois d'octobre dans le Bas-Saint-Laurent afin de se mesurer à une dizaine de pilotes d'élite dans le circuit.

Sa présence à la course est cependant tributaire à ses commanditaires.En effet, l'équipe Grondin ne fonctionne qu'avec la contribution de ceux-ci.

Seul l'avenir nous dira si la victoire de samedi dernier était la dernière course de Chloé de la saison 2020.

À lire également:

Les adultes ne font pas le poids devant Chloé Grondin!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Les Condors football freinés par les Lauréats de Saint-Hyacinthe

Sous les projecteurs du Cégep Beauce-Appalaches, le match de dimanche après-midi opposant les Condors aux Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe s’est conclu par un revers de 38 à 14. Les Lauréats ont imposé leur rythme, mais l’équipe beauceronne a poursuivi la bataille, enchaînant les séquences offensives et cherchant à forcer le jeu jusqu’à la ...

Publié hier à 6h00

Victoire des Patriotes juvéniles et cadets en fin de semaine

Les trois équipes des Patriotes football, de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin, étaient en action durant la dernière fin de semaine. Patriotes juvéniles  Les Patriotes juvéniles jouaient leur premier match à domicile le 12 septembre dernier. Pour ce faire, les Beaucerons recevaient les Diables de Donnacona. C'est la défensive des ...

Publié le 15 septembre 2025

Le Triathlon du Lac-Poulin dévoile ses gagnants

La 7ᵉ édition du Triathlon du Lac-Poulin s'est tenue le 13 septembre 2025 dans la région de  la Beauce, attirant près de 200 participants. Organisé par la Fondation Santé Beauce Etchemin et soutenu par la municipalité de Lac-Poulin, l'événement a été un franc succès. Résultats des différentes catégories Catégorie Solo Masculin: Darren Bolduc ...

app-store-badge google-play-badge