Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs l'emportent 11 à 1

Le Rover de Sainte-Marie s'incline devant les Jarrets Noirs

durée 08h00
27 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vendredi soir, les Jarrets Noirs de Beauce avaient l’occasion de venger la défaite subie lors de leur première rencontre de la saison, en recevant le Rover de Sainte-Marie.  Chose dite, chose faite, les hommes en orange et noir l’ont emporté 11 à 1, en cinq manche, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Francis Chevalier obtenait un deuxième départ cette saison sur la butte pour les Jarrets Noirs. Il était opposé au vétéran Ian Sénéchal pour le Rover.  

Ce dernier connait une première manche difficile alors qu’il a vu les Jarrets Noirs inscrire six points dès leur premier tour au bâton sur quatre coups sûrs, deux buts sur balles et deux frappeurs atteints. Frédéric Parent a produit deux de ces points à l’aide d’un double.

Le Rover va s’inscrire à la marque en deuxième manche. Vincent Groleau a frappé un optionnel qui a poussé Manuel Charron-Paris au marbre.

Le deuxième tour au bâton des Jarrets Noirs ne sourit guère mieux pour Sénéchal, mais cette fois-ci, c’est sa défensive qui fait défaut.  Les locaux ont ajouté quatre points au tableau, mais deux de ces points sont marqués sur des erreurs en défensive.

Pour Chevalier, plus le match avançait, plus il gagnait en confiance.  Il va retirer quatre de ses cinq retraits au bâton auront lieu lors des deux dernières manches.

En cinquième manche et Frédéric Parent posté au deuxième coussin, Vincent Vachon y est allé d’une longue claque qui a passé par-dessus le voltigeur de centre, ce qui a permis à Parent de marquer et mettre ainsi fin à la rencontre.

Chevalier a lancé une partie complète de cinq manches, accordant six coups sûrs et un but sur balles.

Les Jarrets Noirs ont frappé un total de neuf coups sûrs.  Daniel Jacques (2 en 4, 2pc), Frédéric Parent (2 en 4, 2pp, 2pc) et Nestor Jimenez (2 en 2, 2pp) ont été les plus productifs.

Prochaine partie
Les Jarrets Noirs n’auront pas le temps de chômer puisque l’équipe jouera sa prochaine partie, à l’étranger, ce dimanche, à 19h, face au Polycor de Charlesbourg.

À lire également:

Une première victoire pour les Jarrets Noirs

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Autodrome Chaudière : la saison de stock-car est lancée à Vallée-Jonction

La saison 2025 a officiellement démarré à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce dimanche 11 mai, avec la présentation de l’événement Langis Caron 150. Sous un ciel complètement bleu, les amateurs de stock-car se sont déplacés en grand nombre pour assister à ce programme chargé, marquant le coup d’envoi d’un nouvel été de compétition sur ...

Publié hier à 10h00

Emmy Fecteau couronnée d’or au Gala du Mérite sportif beauceron

L’hockeyeuse de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Emmy Fecteau, a reçu le prestigieux Élitas d’or lors de la 46e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, tenue ce samedi 10 mai au Centre Caztel de Sainte-Marie. Ce prix souligne une année exceptionnelle pour l’athlète, qui a conclu son parcours universitaire avec brio et amorce une nouvelle étape ...

Publié le 9 mai 2025

Autodrome Chaudière: les courses repoussées à dimanche

En raison de la pluie annoncée pour demain, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction sera plutôt présenté ce dimanche, 11 mai. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que les compétitions débuteront ...

app-store-badge google-play-badge