Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Circuit NASCAR Xfinity

Un nouveau volant pour Raphaël Lessard

durée 15h00
26 janvier 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Beauceron Raphaël Lessard retourne sur le circuit américain de la course automobile alors qu'il vient de signer une entente avec l'équipe SQR Development.

Il prendra part en 2022 à une sélection d'une dizaine de courses en NASCAR Xfinity à bord d'un Toyota portant le No 87, a annoncé l'écurie.

« Avoir quelqu'un comme Raphaël Lessard avec nous pour quelques courses est une grosse affaire! », a déclaré le propriétaire de SQR Development, JC Stout.  « Nous avons très hâte de travailler avec lui et de l'appui qu'il pourra nous donner compte tenu de ses expériences antérieures. Il a goûté à la victoire et sa passion de conduire est ce dont nous avons besoin. »

Rappelons qu'en mai dernier, en raison d'un manque de partenaires financiers et des conditions défavorables imposées par la pandémie de la COVID-19, le natif de Saint-Joseph-de-Beauce avait mis un terme à sa saison 2021 en série des camionnettes NASCAR alors qu'il faisait partie de l'équipe GMS Racing.

De retour au Québec, le jeune pilote de 20 ans n'a pas tardé à reprendre le volant afin de garder la main en participant à diverses courses dans la province, notamment à l'Autodrome de la Chaudière de Vallée-Jonction.

À lire également:
Raphaël Lessard de retour à l'Autodrome Chaudière

Raphaël Lessard doit suspendre sa saison 2021 en NASCAR

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le DLC La Guadeloupe l'emporte de justesse

Un programme complet de cinq parties était présenté dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi et, avec les résultats des matchs, le Sauro de Lac-Mégantic est toujours au premier rang du classement général. Voici le résumé de ces cinq rencontres. Val-des-Sources 3 — La Guadeloupe 4 Le DLC de La Guadeloupe (9-6-2) a eu chaud contre les ...

Publié hier à 10h00

Les Chevaliers baissent pavillon à domicile 

Un retour au jeu attendait les Lévisiens pour cette nouvelle année au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Après avoir quitté le Challenge CCM avec la médaille de bronze au cou le mois dernier, tout était à recommencer pour le dernier droit de la saison régulière. Un défi de taille les attendait alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François ...

Publié le 9 janvier 2026

Cinquième sélection aux Jeux olympiques pour Marie-Philip Poulin

Sans surprise, Marie-Philip Poulin fait partie des 23 joueuses nommées pour représenter Équipe Canada dans le tournoi féminin de hockey sur glace aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 à Milano Cortina. À l’âge de 34 ans, la Beaucevilloise en est à sa cinquième sélection. Pour ses précédents Jeux olympiques, elle est revenue avec trois médailles ...

app-store-badge google-play-badge