X
Rechercher
Publicité

Championne olympique en hockey féminin

Beauceville célèbrera Marie-Philip Poulin le 22 avril

durée 12h45
31 mars 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Beauceville rendra hommage à son enfant chérie et quadruple médaillée olympique en hockey féminin, Marie-Philip Poulin, le vendredi 22 avril.

La nouvelle a été publiée sur la page Facebook de la municipalité. Toutefois, les détails de l'événement ne sont pas encore connus mais seront révélés prochainement.

En 2018, après le retour de l'athlète des Jeux olympiques de Pyong Cheng, Beauceville avait organisé une parade dans les rues de la localité ainsi qu'un grand rassemblement public à l'aréna.

Rappelons que la capitaine de l'équipe canadienne de hockey féminin a, encore une fois, été l'héroïne de son pays pour permettre au Canada de remporter la médaille d'or aux JO de Pékin qui ont eu lieu en février dernier.

Pour cette journée, la Ville prendra les couleurs de sa célèbre No 29, considérée comme la plus grande hockeyeuse au monde.

À lire également:
Les Condors hockey reçoivent Marie-Philip Poulin ce vendredi

Une famille toujours bien fière de sa multiple médaillée olympique

« Nous sommes tous fiers de toi! »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'équipe de hockey canadienne passe en finale

Thomas Chabot et son équipe passent en finale du groupe A du championnat du monde de hockey masculin après une victoire écrasante contre la République tchèque. La marque est de 6 à 1. En première période, bien que ce soit les Tchèques qui inscrivent le premier but, le Canada s'est vite repris avec un tir victorieux de Dylan Cozens.  Bien remis ...

Andrée-Anne Côté et son équipe championnes du monde

La nageuse artistique Andrée-Anne Côté a eu une grosse saison avec quatre compétitions internationales avec l’équipe canadienne. Grâce à leurs résultats lors des Séries mondiales FINA, elles remportent le titre de Championne du monde devant les États-Unis. Au départ, la Série devait comprendre quatre compétitions, mais l’étape qui devait se ...

Les jeunes du primaire invités au camp d'introduction au football des Condors

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches organiseront leur second camp d’introduction au football le 18 juin prochain. Il s'adresse aux jeunes de la deuxième à la quatrième année du primaire. De retour pour une 2e année consécutive, le camp d’introduction au football permet aux jeunes du primaire d’apprendre les techniques de base de façon ...