Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 décembre 2017 - 17:43

Le Cléri Sport l'emporte en prolongation face au Lafontaine de Bellechasse

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cléri Sport de Saint-Georges s'est opposé au Lafontaine de Bellechasse lors du vendredi 22 décembre dernier, à 21 h, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Pour l'occasion, les locaux, qui font partie de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, l'ont emporté par la marque de 2 à 1 en prolongation.

À lire également :

En première période, le joueur numéro 88 de Bellechasse, Alexandre Larochelle, a marqué un but en deuxième moitié de période, assisté du numéro 82 William Labbé et du numéro 81 Blain Loucas.

Le joueur numéro 23 de l'équipe de Saint-Georges, Nicolas Morin, a ensuite compté un filet avec 23 secondes à faire avant la fin de la période, portant ainsi la marque à égalité, 1 à 1.

En deuxième et en troisième période, aucun but n'a été compté, ce qui porté les équipes en prolongation.

C'est finalement le numéro 47 du Cléri Sport, Nickolas Morin, qui a compté le but gagnant du match avec l'aide du numéro 11 Edouard Giguere et du numéro 5 Frederic Michaud.

« Ce fut un bon et un beau match de hockey. Les gars ont travaillé fort et on a obtenu un bon résultat », de commenter l'entraîneur-chef du Cléri Sport, Stéphane Poulin, après le match de vendredi dernier.

Puisqu'il s'agissait du dernier match avant la période des Fêtes, tous les spectateurs présents ont reçu en cadeau le bottin souvenir de l'équipe beauceronne avant le début de la partie.

Précisons que la prochaine fois que le Cléri Sport sera en action, ce sera demain, jeudi le 28 décembre, contre les Canotiers de Montmagny. Le match sera disputé à l'aréna de Montmagny pour l'occasion.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.