Publicité
29 décembre 2017 - 09:40 | Mis à jour : 11:55

Les Beaucerons à une victoire du premier rang au classement général

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont remporté une victoire de 3 à 2 contre le Boutin Express de Plessisville lors du mercredi 27 décembre dernier au Centre Caztel.

À lire également :

En première période de jeu, Sainte-Marie s'est imposée avec un but marqué par son numéro 15, Alexis Guillemette, assisté du numéro 14, Alexandre Thibodeau, et du numéro 26, Jason Faucher. Cette période s'est terminée au compte de 1 à 0 pour les locaux.

Au deuxième vingt, Plessisville a repris du poil de la bête en marquant deux fois plutôt qu'une. Ce sont ses joueurs Jordan Caron et Alex Lessard qui ont fait le travail en début de période, et qui ont ainsi fait passer le pointage à 2 à 1 pour les visiteurs.

Thomas Laflamme des Beaucerons de Sainte-Marie a finalement créé l'égalité en fin de troisième avec moins de deux minutes à faire dans la rencontre, aidé du numéro 7, Jimmy Trahan, et du numéro 15, Alexis Guillemette. La marque étant 2 à 2, les deux équipes ont dû se rendre en tirs de barrage pour conclure ce match.

Lors de la fusillade, c'est Frédérick Mercier qui a marqué le but gagnant pour son équipe. Les Beaucerons de Sainte-Marie se sont alors imposés face à Plessisville, et ont gagné avec un pointage de 3 à 2.

Précisons que le prochain match des Beaucerons de Sainte-Marie aura lieu ce soir, vendredi le 29 décembre, dès 20 h 35 au Centre Caztel de Sainte-Marie. Les Beaucerons affronteront alors l'équipe de l'Expert Junior AA de Saint-Romuald.

Une victoire permettrait d'ailleurs aux joueurs de la Beauce de prendre la première position au classement général de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.