Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 18:00

Des séries de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches se termineront en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

En fin de semaine, deux séries de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches se poursuivront dans la région.

À lire également : ​

 

La troisième rencontre entre le Cleri Sport de Saint-Georges et les Beaucerons de Sainte-Marie se tiendra ce soir (2 mars) à 20 h 35 au domicile de ces derniers. Samedi, ils se retrouveront à nouveau, mais à Saint-Georges, à 20 h 30.

Si la série devait se rendre à une ultime rencontre, la cinquième, elle sera disputée dimanche à 19 h 30 à Sainte-Marie.

Au premier affrontement, à Sainte-Marie, les locaux l’avaient remporté par le pointage de 3 à 1. Après la rencontre, l’entraîneur du Cleri, Stéphane Poulin, et celui des Beaucerons, Pierre-Luc St-Jean, s’étaient échangés quelques politesses, question d’augmenter la rivalité naturelle entre ces deux équipes.

Le lendemain, le Cleri Sport a nivelé la série en l’emportant 2 à 1. Dans cette rencontre, les Beaucerons se sont fait refuser un but.

Les Bulls veulent poursuivre sur leur lancée

Dans l’autre série impliquant une équipe de la région, les Bulls de Saint-Prosper ont rendez-vous ce soir pour leur troisième affrontement face au Model de Lotbinière. Ladite rencontre sera à l’aréna de Saint-Agapit à 20 h 40.

La première rencontre a été remportée par les Bulls par le pointage de 5 à 3. Le lendemain, l’équipe de la Beauce a chèrement vendu sa peau, mais s’est inclinée 6 à 5 en prolongation.

Le quatrième match de la série sera samedi à 19 h à Saint-Prosper.

Advenant un cinquième et dernier affrontement, il sera dimanche à 19 h 40 au domicile du Model.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.