Publicité

5 décembre 2020 - 15:00

Pilote en NASCAR

Luc Provençal félicite Raphaël Lessard dans un discours à l'Assemblée nationale

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Luc Provençal, le député de Beauce-Nord, a félicité Raphaël Lessard pour sa saison en NASCAR lors d'un discours à l'Assemblée nationale le mercredi 2 décembre. 

Dans son discours, le député présente le coureur de 19 ans comme « un jeune prodige ».

« Au sein de l’équipe « KBM » dans la série des camionnettes, Raphaël termine sa saison avec une victoire, termine quatre fois dans le top 5 et six fois dans le top 10. Au classement final, il termine 12e. Quand même pas mal pour un jeune homme qui a remporté sa première course automobile à 12 ans, soit bien avant d’obtenir son permis de conduire », a-t-il ajouté. 

Rappelons que la semaine dernière, Raphaël Lessard a annoncé que l’entreprise Canac serait le commanditaire principal de son équipe pour une deuxième année consécutive.

Qui plus est, le pilote est actuellement à la recherche de nouveaux commanditaires afin de pouvoir les signer les 22 courses de la saison NASCAR Camping World Truck Series. Il a déjà signé pour 12 courses avec GMS Racing. 

À lire également

Voici la nouvelle camionnette du pilote Raphaël Lessard

Canac sera commanditaire principal de Raphaël Lessard pour une deuxième année consécutive

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Belle reconnaissance du milieu politique. Bien content pour toi j'espère que le tout va contribuer à te faire connaître en encore plus.

    Claude - 2020-12-06 08:30