Publicité

5 février 2021 - 12:00

Pour le match du Super Bowl de dimanche

250 t-shirts « Auclair » vendus en 48 heures

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Quelque 250 chandails, portant le nom et le numéro du footballeur beauceron Antony Auclair, qui participera au 55e Super Bowl ce dimanche 7 février, ont été vendus en l'espace de 48 heures.

« J'avais comme objectif d'en écouler 50 mais on a en vendu 250! On aurait pu en vendre plus mais on aurait pas pu les avoir à temps pour le match » a confié Carl Dallaire, l'initiateur de la démarche et responsable du programme de football à la Polyvalente de Saint-Georges.

D'ailleurs, tous les profits engendrés par le vente du t-shirt seront versés à la Fondation des Dragons de la PSG, l'ancienne équipe d'Auclair. Carl Dallaire rappelle à celles et ceux qui ont commandé le t-shirt d'aller le récupérer d'ici la fin de la journée.

Natif de Notre-Dame-des-Pins, Antony Auclair est ailier rapproché avec l'équipe des Buccaneers de Tampa Bay depuis quatre ans. Son équipe affrontera les Chiefs de Kansas City lors de ce grand match de finale de la NFL. Les amateurs sont invités à porter fièrement le t-shirt, ou d'autres couleurs de l'équipe, et à s'afficher sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #EnsembleAvecAuclair!

À lire également
Antony Auclair aimerait bien avoir ses parents au match du Super Bowl
Un chandail d'encouragement pour Antony Auclair
Le Beauceron Antony Auclair au Super Bowl!

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une belle fierté Beauceronne...peu importe l'issue du match, Antony Auclair aura accompli un beau parcours...soit de représenter le Canada...le Québec et surtout la Beauce à ce match du Super Bowl 2021. Félicitations de ma lointaine France (Espalion), mais native de Québec et ma fille habite à Saint-Georges... Il sera minuit trente quand le match sera diffusé ici, j'espère rester éveillée une bonne partie de la nuit si le sommeil ne me gagne pas! Un fan d'outre-mer...

    Lucie Blouin Valette - 2021-02-07 08:15