Publicité

30 août 2021 - 15:00

Elle jouera ce soir contre la Suisse

Marie-Philip Poulin atteint la demi-finale au Championnat mondial

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Samedi, l’équipe féminine canadienne de hockey affrontait les Allemandes pour atteindre la demi-finale du Championnat du monde de hockey féminin. C’est grâce à une victoire écrasante de 7-0 que Marie-Philip Poulin et son équipe iront affronter les Suisses ce soir.

Rappelons que les Canadiennes avaient déjà vaincu les Suisses. La capitaine a contribué à un but et une aide. Leur gardienne n’a reçu que trois tirs, alors que l’Allemagne a reçu 52 rondelles.

La Beaucevilloise avait raté la partie de la ronde préliminaire contre les Américaines, jeudi. Elle avait été blessée après un puissant tir dans la région de la poitrine plus tôt durant le tournoi.

À lire également : 

Une victoire contre les Américaine sans leur capitaine, Marie-Philip Poulin

Marie-Philip Poulin et son équipe affronteront les Américaines

Marie-Philip Poulin de retour en championnat mondial

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Tu es la meilleure et de plus tu as un charisme fou. Sans enlever rien à personne le succès repose sur tes épaules. Mille fois bravo et ramène nous l'or encore une fois.

    Claude - 2021-08-30 15:28
  • Il serait intéressant de savoir a quelle heure la partie de hockey avec Marie-Philippe Poulin ce soir et a quel poste de télévision.

    Lise Thibodeau - 2021-08-31 09:44